fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell enceinte: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram !

Shay Mitchell enceinte: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shay Mitchell a partagé une photo où elle se dévoile entièrement nue. Elle a affiché son baby bump !

Il y a quelques mois, Shay Mitchell a annoncé avec beaucoup de fierté qu’elle attendait son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, elle a confié : « Lorsque vous êtes dans l’œil du public, il y a des choses que vous voulez juste garder secrètes. Jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt. Cela a été le plus difficile pour moi. Ca va être vraiment amusant et génial quand je n’essayerai plus de le cacher ».

Shay Mitchell a aussi ajouté : « Des mois passés dans la clandestinité, c’est un voyage vraiment solitaire. Je pense que la grossesse est géniale. Mais c’est aussi très solitaire ». Depuis, elle dévoile de nombreuses publications de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux, et pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans une folle vidéo, Shay Mitchell avait aussi annoncé le sexe de son enfant.

Shay Mitchell ne pas tarder à accoucher de son premier enfant

Elle attend une petite fille. Et la jeune femme ne devrait pas tarder à accoucher. En effet, le 29 Juin dernier, son compagnon confiant qu’elle était enceinte de 6 mois. Et ce mardi 3 septembre, Shay Mitchell a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Une fois de plus, elle est apparue complètement nue et a dévoilé son baby bump dans une ambiance zébrée.

Avec une posture cambrée, l’actrice de PLL s’affiche aussi avec un regard de braise qui n’a pas manqué de séduire ses fans. Sa publication Instagram, a également récolté plus de 669 000 « j’aime » en seulement deux heures. Comme toujours, de nombreux internautes n’ont pas manqué de la complimenter. Certains trouvent aussi que la grossesse lui va à ravir. Ils ont vraiment hâte de faire la connaissance de sa petite fille ! Tout comme ses parents qui semblent très impatients.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le