fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell enceinte: l’adorable vidéo de l’annonce de sa grossesse !

Shay Mitchell enceinte: l'adorable vidéo de l'annonce de sa grossesse !

La sublime Shay Mitchell a décidé de partager une vidéo vraiment adorable de l'annonce de sa grossesse sur son compte Youtube !

Il y a quelques heures, Shay Mitchell a partagé une publication sur son compte Instagram où elle avait fait une révélation qui a fait le buzz. En effet, la jeune femme a pris la pose complètement nue et a dévoilé son ventre rond. Elle a fièrement annoncé sa grossesse à ses fans. Et à l’occasion, elle a aussi voulu partager une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle elle dévoile les dessous de ces 6 mois enceinte.

L’actrice de PLL a aussi expliqué : « Lorsque vous êtes dans l’œil du public, il y a des choses que vous voulez juste garder secrètes. Jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt. Cela a été le plus difficile pour moi. Ca va être vraiment amusant et génial quand je n’essayerai plus de le cacher. Des mois passés dans la clandestinité, c’est un voyage vraiment solitaire. Je pense que la grossesse est géniale. Mais c’est aussi très solitaire ». Et les internautes vont pouvoir suivre l’évolution de sa grossesse.

En effet, Shay Mitchell a voulu la documenter dans une série sur Youtube. Intitulée Almost Ready elle aura lieu tous les mercredis à partir du 17 juillet. Et si la belle brune a mis autant de temps à révéler sa grossesse c’est qu’elle a fait une fausse couche il y a cinq mois. Sur son compte Instagram, elle avait partagé un long message où elle se confiait sur cette dure étape.

Shay Mitchell se confie sur sa fausse couche

Shay Mitchell expliquait : « Bien que ce fût une année incroyable, elle n’a pas été sans difficultés. Nous devons tous faire face à divers la vie. Et parfois, il est plus facile de ne présenter que les bons moments sur les médias sociaux. Ce qui amène de nombreuses personnes à le critiquer pour son manque d’authenticité. Avoir tant de personnes me suivre sur Instagram et lire mes messages est à la fois incroyablement humiliant. Et très édifiant« .

Le mannequin avait aussi ajouté : « L’appui et l’affection que beaucoup d’entre vous me montrent me soulèvent même lors de mes journées les plus sombres. Notamment l’année dernière. Après avoir fait une fausse couche. Et perdu l’enfant de mes rêves et de mes espoirs. Dans l’esprit de la nouvelle année, je pense que nous devons nous rappeler que nous sommes tous engagés dans ce voyage ensemble. Dans les bons et les mauvais moments. Et nous rappeler que nous connaissons ou comprenons rarement vraiment les luttes et les difficultés que les autres ont dû traverser ».