fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell en larmes: elle apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse !

Shay Mitchell en larmes: elle apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse !

Shay Mitchell fond en larmes dans son émission Almost Ready diffusée sur YouTube. La jeune femme de 32 ans, semble affectée par sa grossesse !

Shay Mitchell a appris une mauvaise nouvelle au sujet de sa grossesse. Pourtant, tout semblait aller bien pour l’actrice de 32 ans ! Tout d’abord, elle va devenir maman pour la première fois. De plus, son compagnon Matte Babel (38 ans), semble plus que ravi de devenir père. Il soutient sa compagne sans cesse.

En outre, la star de la série Pretty Liars, a décidé de filmer chaque étape de sa grossesse sur YouTube. En effet, dans l’émission de télé-réalité Almost Ready, elle dévoile tout à ses fans. D’ailleurs, le show rencontre un réel succès ! Ainsi, chaque vidéo dépasse le million de vues sur la plateforme. Ses fans semblent plus que ravis de suivre la vie de Shay Mitchell. Toutefois, cette dernière vient d’apprendre une mauvaise nouvelle au sujet de sa grossesse ! Inquiète, elle s’exprime à cœur ouvert !

Shay Mitchell préoccupée par sa grossesse

Shay Mitchell n’a plus envie de rire ! La jeune femme a appris une information qui risque de changer la suite de sa grossesse. En effet, elle ne pourra pas accoucher par voie basse, car sa fille se trouve dans une mauvaise position. Ainsi, elle a dit lors du dernier épisode de son émission Almost Ready :

« Je ne peux même pas parler de ça. Ça va vraiment me bouleverser. Ce n’est pas seulement la chirurgie, c’est le temps de récupération. Je ne peux pas être clouée au lit aussi longtemps que cela va durer.»

Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de son compagnon. Ce dernier a trouvé les mots pour la rassurer. De plus, la situation s’est arrangée, les médecins ont trouvé une solution pour replacer le bébé. La jeune femme a annoncé la bonne nouvelle à sa mère. Elles semblent plus proches que jamais. En outre, Shay Mitchell semble ravie d’avoir une fille et elle a hâte de la rencontrer. Ses fans sont aussi impatients et ils ne loupent aucun épisode de son émission Almost Ready !