fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell dévoile un détail pas très glamour de sa grossesse ! (PHOTO)

Shay Mitchell dévoile un détail pas très glamour de sa grossesse ! (PHOTO)

Shay Mitchell partage une vidéo sur Youtube pour parler de sa grossesse à sa communauté. Elle livre une annecdote un peu spéciale.

Shay Mitchell vit en ce moment les joies (ou pas) de la maternité. Elle révèle le sexe de son bébé : ce sera une fille. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. La grossesse est pour elle « la pire gueule de bois au monde » elle ressent ça « tous les matins. » Et ce n’est encore pas terminé… La star de Pretty Little Liars confie un détail absolument pas classe sur Youtube. Le titre de la vidéo ? « Voilà pourquoi j’ai dû porter des couches. »

Ah les nausées, les sauts d’humeur etc… la maternité c’est un sport de haut niveau. Pendant 9 mois, la femme n’a aucun moment de répit.  Dans la vidéo publiée par Shay Mitchell, on la voit se rendre chez sa styliste. À 1m23 de la séquence, l’actrice canadienne balance à sa styliste et son assistante : « Vous voulez voir quelque chose ? » Deça, elle ouvre la braguette de son jean et nous montre une vue splendide de sa couche.

Shay Mitchell dévoile un détail pas très glamour de sa grossesse ! (PHOTO)

Shay Mitchell : couche pour un, couche pour tous !

Shay Mitchell porte des couches. Non pas pour s’entraîner à l’arrivée du bébé. Non non. Mais pour ne pas aller au toilettes toutes les 2 minutes. « Honnêtement je ne savais pas qu’une personne pouvait autant faire pipi quand elle est enceinte » confie-t-elle alors, « Je le jure devant Dieu, en une heure et demi à peine, je suis allée 22 fois aux toilettes hier soir. A tel point que je me suis dit que j’allais porter des couches. »

« Je porte littéralement une couche sur moi«  avoue l’actrice, « parce que c’est vraiment très pénible de devoir aller aux toilettes tout le temps ». Monica Rose, sa styliste, interloquée lui rétorque alors : « Quoi ? Je n’ai jamais vu ça de ma vie et j’ai trois enfants. » Mais pour la canadienne, c’est la meilleure solution qu’elle est trouvée. Comme quoi, il n’y a donc pas d’âge pour en porter !