Buzz
Partager sur

Shay Mitchell: elle dévoile son baby bump dans une robe à fleurs !

Shay Mitchell enceinte: elle dévoile son baby bump dans une robe à fleurs !
Partager
Partager sur Facebook

Shay Mitchell a annoncé il y a quelques jours sa grossesse. La jeune femme dévoile son baby bump dans une robe à fleurs !

Shay Mitchell attend donc un bébé. La jeune femme a annoncé la nouvelle il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux et depuis, elle ne cesse donc de partager des photos de son baby bump !

C’est la nouvelle qui a fait plaisir à tous ses fans ! En effet, Shay Mitchell a alors annoncé il y a quelques jours être enceinte de son premier enfant. La jeune femme très active sur les réseaux sociaux avait alors posté une photo d’elle et de son petit ventre, légendée de manière très humoristique : « Does this mean I’m allowed to drive in the car pool lane at all times now? ». Qui veut dire en français « Est-ce que j’ai le droit de conduire dans la file de co-voiturage n’importe quand maintenant? »

Elle avait également annoncé la nouvelle sur sa chaîne Youtube, ou sa communauté est également très nombreuse à la suivre. Shay Mitchell avait annoncé dans la légende de cette dernière : Il y a quelque chose dans le four et ce n’est pas ma pizza. C’est surréel de se dire qu’un autre être humain est en train de grandir à l’intérieur de nous. C’est excitant, stressant, difficile et émouvant en même temps… Nous sommes très excités et avons hâte de construire notre famille ». Une chose est sûre, la jeune femme qui sera bientôt maman garde son sens de l’humour en toute circonstance !

Shay Mitchell dévoile son baby bump !

Pas peu fière d’être bientôt maman et étant donc très active sur les réseaux sociaux. Shay Mitchell n’hésite pas à poster plusieurs photos de son baby bump. Aujourd’hui, l’actrice de Pretty Little Liars dévoile alors son ventre qui grossit à vue d’oeil dans une sublime robe à fleurs. 

Et le moins que l’on puisse dire donc, c’est que cela lui va à ravir. Et les fans sont d’accord au vue des nombreux commentaires très élogieux sous la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank the heavens for AC and my new little friend, Fanny.

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le