fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell: ses confidences émouvantes sur sa fausse couche !

Shay Mitchell ses confidences émouvantes sur sa fausse couche !
Partager sur Facebook

Shay Mitchell va bientôt être maman ! La jeune femme se confie à coeur ouvert sur sa fausse couche d'il y a un an, un moment difficile.

Shay Mitchell attend un bébé. Il y a quelques semaines maintenant, elle annonçait sa nouvelle grossesse. Très heureuse de bientôt devenir une maman, elle décide de revenir sur son passé difficile. L’actrice de Pretty Little Liars avait fait une fausse couche il y a un an. Une épreuve qu’elle a mis du temps à surmonter.

2018 n’était pas une bonne année pour Shay Mitchell. Alors qu’elle était enceinte, une fausse couche survient et décime tous ses projets de vie. Bouleversée l’actrice américaine met du temps à refaire surface. Et à retrouver goût en la vie. Sur sa chaîne Youtube, elle décide alors de s’exprimer sur ce sujet qui la prend par les tripes. C’est dans sa mini-série Almost Ready qu’elle se livre.

Shay Mitchell : une maman encore brisée

« J’ai choisi de me contenir jusqu’à ce que je l’annonce, à cause de la première fois… Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, et c’était extrêmement difficile. La première fois que j’étais enceinte, l’année dernière, Matte et moi n’avions rien prévu. C’est arrivé et nous étions très excités »confie-t-elle toute émue.

Puis elle continue en disant : « J’en étais à 14 semaines de grossesse, et je n’avais aucune idée du pourcentage de fausse couche. Quand s’est arrivée, j’ai été complètement aveuglée. » L’actrice américaine parle ensuite de ses échographies de 2018. « Je ne les ai pas regardé, évidemment. Mais ce n’est pas comme si j’oubliais ce qu’il s’était passé. Alors évidemment, je suis super heureuse, mais je ressens encore des choses pour ce bébé que j’ai perdu. »

Des confidences qui ne laissent personne insensible. Mais d’ici peu, Shay Mitchell et Matte Babel accueilleront très bientôt un petit bout de chou. Cet enfant sera leur premier et peut-être pas le dernier ! La future maman est donc aux portes d’une nouvelle vie remplie d’amour, de bonheur et de biberons.