fbpx
Buzz
Partager sur

Shay: l’ex protégée de Booba dévoile ses tétons sous un top transparent !

Shay l'ex protegee de Booba devoile ses tetons sous un top transparent !

Ce lundi 17 février 2020, Shay a assisté au défilé Burberry à Londres. Et l'interprète de "Notif" a fait sensation avec un top très tendance.

Ce n’est un secret pour personne, Shay adore la mode ! La star a d’ailleurs assisté au défilé de la marque Burberry à Londres. Face à l’assemblée, la brune incendiaire s’est affichée avec un top très affriolant. Vous allez voir, la rappeuse a mis tout le monde d’accord ! MCE TV vous explique tout.

UNE PASSION POUR LA MODE !

On ne présente plus la jolie Shay ! Depuis plusieurs années, la jolie brune s’illustre avec brio dans le monde de la musique. Mais en parallèle à tout cela, la jeune femme est aussi une véritable fashionista ! Sur Instagram, l’interprète de « PMW » s’immortalise souvent avec des looks ultra tendances. Ce lundi 17 février, la rappeuse s’est donc rendue au défilé de Burberry à Londres.

L’événement s’est d’ailleurs tenu à l’Olympia London. Un parterre de stars était également présent ! A l’instar de la chanteuse FKA twigs, de Naomi Campbell et même de Kate Blanchett. Rien que ça ! Face aux photographes, Shay a d’ailleurs attiré tous les regards. Pour assister au show de la célébre marque, la jeune femme a opté pour une tenue ultra sexy qui lui allait à ravir. La preuve en image !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shay enflamme la Toile avec son top au défilé Burberry !

Comme vous pouvez le constater, Shay est renversante ! Pour assister au show, la jeune femme a donc opté pour une minijupe avec des motifs zébrés. Mais la star a aussi misé sur un top transparent qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Sur la Toile, grand nombre d’internautes ont validé en masse la tenue de la rappeuse ! Il faut dire qu’en matière de mode, la brune incendiaire s’y connait !

Dans ses clips et sur la Toile, Shay en met toujours plein les yeux ! En tout cas ce qui est sûr, c’est que le show de Riccardo Tisci semble avoir ravi ses invités et les médias. Les plus grands mannequins ont d’ailleurs défilé pour le créateur. A l’instar des sœurs Hadid, de Kendall Jenner et de la sublime Irina Shayk. La classe !