Buzz
Partager sur

Shay: Elle évoque une future collaboration avec Lafouine!

Shay: Elle évoque une future collaboration avec Lafouine!
Partager
Partager sur Facebook

Shay est de retour pour nous jouer de mauvais tour ! la chanteuse sait avec qui elle veut bosser mais aussi avec qui elle ne veux pas!

Donc la jolie brune, Shay, a fait son grand retour en novembre dernier. Le tout avec un morceau plutôt sexy et provoquant. Accompagné d’un clip où elle twerk très fort. Ne faisant plus partie du label de Booba 92i, elle s’emblerait s’être approprié un tout autre style bien différent d’avant !

Shay : Toujours fidèle à Booba !

Même après avoir avoir quitté le label où elle est né (92i), Shay semble toujours fidèle à son mentor Booba. Même si son style devenu très américanisé a changé, elle reste la même. Et elle prend bien le fait que Booba se soit désabonné de son compte instagram.

Donc elle a lâché un petit pic mignon : « Booba mon négro sur, même s’il désabonne ». Ainsi le froid entre eux ne l’arrête pas, elle poursuit son chemin.

Toutefois, cela est un peu puéril de la part de Booba que de se désabonner. Il l’a formé et la couvé, il pourrait même les soucis de côté ! Mais bon fidèle à lui-même il raye tout de son chemin le solitaire.

Shay : Un nouveau style

En effet, Shay est sortie changée. Donc ce sera un nouveau style pour un nouvel album ! D’ailleurs cette préparation la rend très sélective au sujets du choix des artistes.

Déjà lors d’un question/réponse sur instagram elle avait montré de l’intérêt à un featuring avec Niska. Mais maintenant les fans lui ont demandé la même chose mais pour un artiste bien différent ! Il s’agit de Lafouine.

Un rappeur qui on le rappel est l’ennemi juré de Booba. Alors Shay a repondu Cash en disant « Jamais ». On ne sait pas si sa réponse était pour montrer sa fidélité à B2o. Ou alors si c’est parce qu’elle nese reconnait pas dans le travail de La fouine.

Alors une chose est sûre, Shay est fidèle quoi qu’il arrive !