Buzz
Partager sur

Shay se dévoile en maillot de bain sexy et fait craquer ses fans ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Toujours plus sexy que jamais, la rappeuse Shay à une nouvelle fois fait grimper la température sur les réseaux sociaux...

On peut le dire, être belle et sexy c’est sa marque de fabrique. La rappeuse Shay qui ne cesse de faire parler d’elle, a encore une fois frappé.

Shay tape la pose en maillot de bain !

Depuis qu’elle a signé son grand retour avec son nouvel album Antidote. La rappeuse Shay est sur le devant de la scène. Elle totalise 5 391 exemplaires vendus de son opus, ce qui nous donne dans le détail 776 en physique, 313 en téléchargement et 4 302 en streaming. Et dans l’ensemble c’est un résultat plutôt satisfaisant.

Alors quoi de mieux pour remercier ses fans du soutien, que de leur offrir des jolis clichés de sa plastique de rêve ? C’est sur son compte Instagram que Shay a dévoilé une photo d’elle en bikini. En mode farniente, on y voit la jeune femme de 26 ans allongée sur un transat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle passe du bon temps. 

Bien évidemment ses fans sont au rendez-vous, et c’est donc une pluie de commentaires d’admirateurs et d’admiratrices qui déferle sur la publication. « Je buvais mon café, j’ai recraché direct c’est trop pour mes yeux »  ou encore « Tellement mignonne » . Shay fait le plaisir de ses 697 000 abonnés.

Mais le sexappeal de la belge n’est pas là que grâce à son bikini, car comme à son habitude elle regarde l’objectif avec un regard de braise et une attitude à la fois sexy et nonchalante. Mais les fans sont habitués, souvenez-vous il y a quelques semaines. Shay avait publié une vidéo d’elle en train de faire une danse osée pour la marque Diesel.

Donc l’ancienne protégée de Booba sait y faire avec le buzz et les réseaux sociaux. Alors qu’elle sera la prochaine trouvaille de Shay pour émoustiller ses fans ? Quoi qu’il en soit, elle saura vous surprendre…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ATD10052019

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le