fbpx
Buzz
Partager sur

Shay de retour: la rappeuse opte pour un look sombre et sexy sur Instagram

Shay de retour: la rappeuse opte pour un look sombre et sexy sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Cela faisait plusieurs jours que Shay ne donnait plus de ses nouvelles. Mais ceci est révolu grâce au dernier selfie calienté de la rappeuse!

Depuis la sortie de son dernier album « Antidote », la Belge cartonne. D’ailleurs, en plus d’enflammer ses fans avec ses morceaux, la rappeuse les agite à chacune de ses publications Instagram. Après quelques jours d’absence, Shay qui a déjà dévoilé ses tétons percés revient en force avec une tenue plus que sexy !

Chaleur chaleur ! Alors que le temps fait des siennes, il semblerait que la rappeur n’ait pas oublié de nous donner chaud. En effet, Shay qui a déjà affolé ses fans avec sa robe en latex vient de dévoiler un autre outfit aussi calienté ! D’ailleurs, il s’agit d’une robe sombre accompagnée de talons hauts noirs vertigineux. Mais très vite, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter avec des commentaires tels que: « La plus belle ❤️❤️❤️❤️ », « Ecrase moi wesh ». Ou encore « our french Riri la vie!! ». Mais aussi : « J’ai baissé ma tête pour voir en dessous ptdrr » et « Shay veux-tu m’épouser ? 😍💍 Wallah je suis un mec bien et tu n’aura pas besoin de me suivre je le ferais pour toi ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Shay se confie sur Booba et l’impact sur sa vie

S’ils ont été en froid, la jeune femme garde une bonne image de Booba. Ainsi, Shay n’hésite pas à faire des éloges à son sujet au micro de Brut:

« Je faisais beaucoup de bêtises et je pense que je n’allais pas bien finir (…) Je suis repartie dans mes anciens travers (…) J’avais une opportunité, quand Booba m’a tendu la main pour faire quelque chose. Et au final, je suis passée à côté ». C’est donc à Londres, avec 30 euros en poche, qu’elle décide de tout recommencer. »Chaque euro que tu vas avoir, tu vas le mettre dans ta musique ».

Et la suite on la connait. D’ailleurs, trois ans après sa pause, Shay a fait son retour en force. Et d’ailleurs, Booba semble avoir apprécié le clin d’oeil de la rappeuse.