fbpx
Buzz
Partager sur

Shay s’affiche dans une position très étrange sur Instagram !

Shay s'affiche dans une position très étrange sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Shay a partagé une photo où elle s'est affichée dans une tenue vraiment très étrange !

Ce mardi 23 avril, Shay a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle est apparue dans une position très étrange et qui ne semble pas vraiment confortable. En effet, elle s’est affichée vêtue d’un haut noir moulant, d’un leggings court moulant également. Mais ce n’est pas tout.

Elle a attrapé son pied droit dans sa main et a dévoilé des talons immenses. Ces derniers ont d’ailleurs beaucoup de kilomètres sous le compteur ! Sa tête a aussi beaucoup fait rire ses fans. En effet, Shay donne l’impression qu’à tout moment elle est capable de fusiller une personne seulement avec son regard.

Dans les commentaires, sa tête a d’ailleurs donné beaucoup d’idées à ses fans. Ces derniers ont confié : « Les étirements avant la bagarre. », « Moi quand j’achète une nouvelle paire. » mais aussi « Ce regard quand tu aperçois ton mec causer avec une fille ». Elle a aussi récolté plus de 47 500 « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

A girl is a gun – #ATD10052019

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

SHAY : ELLE LÂCHE TOUT D’UN SEUL COUP

Couverture, titre, date de sortie. La rappeuse ne fait pas les choses à moitié. Son prochain album s’appellera « Antidote » et la date de sortie est prévue pour le 10 mai. De quoi ravir tous les fans qui attendaient impatiemment des prochains sons à écouter dans les transports.

Peut-être bientôt Shay annoncera une possible tournée dans toute la France. En tous cas, les messages de soutien et les messages amicaux se comptent par centaine sur son profil. La couverture de l’album suscite aussi la curiosité des internautes. Pour eux, sa tenue fait référence à un serpent.

« L’antidote c’est la musique, ce qui nous permet de nous transformer comme un serpent qui change peau. Le liquide c’est l’antidote qui lui permet de se voir et nous permet de la voir. Je crois que l’album sera profond et touchant à contre pied avec l’image que les gens on de toi » a-t-elle confié.