fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes: son petit coucou à ses fans en plein confinement !

Shawn Mendes- son petit coucou à ses fans en plein confinement 1000

Pendant le confinement, Shawn Mendes se fait discret sur les réseaux sociaux. Il sort enfin du silence pour donner des nouvelles à ses fans.

Sur les réseaux sociaux, Shawn Mendes se montre très discret. Ce lundi 27 avril, il partage une story Instagram pour faire un coucou à ses fans et leur donner des nouvelles. MCE vous en dit plus !

Pendant le confinement, les stars réagissent différemment. Alors que Justin Bieber et Emily Ratajkowski n’ont jamais été aussi actifs sur leurs réseaux sociaux, ce n’est pas le cas de tous.

Eh oui, certaines personnes profitent de cette crise sanitaire pour se rapprocher de leur famille. Mais aussi de faire le vide et de s’éloigner du monde virtuel.

Et il faut croire que c’est le cas de Shawn Mendes ! L’interprète de « I Can’t Have You » se concentre uniquement sur ce qu’il juge essentiel pour lui… comme la pandémie du coronavirus.

En effet, le chéri de Camila Cabello s’investit beaucoup dans la lutte contre le covid-19, notamment à travers sa fondation ShawnFoundation. D’ailleurs, il s’inquiète aussi beaucoup de l’état de santé de ses fans !

Le 20 mars, Shawn Mendes intervient sur Instagram pour prendre de leurs nouvelles. « Hé, je sais que les temps sont effrayants en ce moment, mais je voulais juste me renseigner auprès de vous tous.« 

« Veuillez rester en sécurité et assurez-vous de prendre soin les uns des autres et de vous-mêmes. Il est si important de rester dans un état d’esprit sain. Donnez-vous la patience et l’amour que vous méritez. ❤️ »

Shawn Mendes- son petit coucou à ses fans en plein confinement 640

Shawn Mendes fait surface

Depuis ce message, Shawn Mendes ne se montre que rarement sur Instagram. Sauf pour annoncer à ses fans qu’il fait un énorme don à l’hôpital SickKids de Toronto.

En effet, le chanteur a le coeur sur la main ! Il prend cette pandémie très au sérieux. Ainsi, ce dernier ne veut pas perdre de temps sur les réseaux sociaux.

Eh oui, Shawn Mendes préfère se consacrer à la lutte contre le covid-19. Mais ce lundi 27 avril, l’interprète de « Señorita » fait enfin surface en story Instagram.

Ainsi, on voit le jeune homme tout sourire. D’ailleurs, celui-ci fait le signe « peace » avec ses doigts. Alors, il faut croire qu’il va bien. Ses fans peuvent être rassurés !