fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes se promène masqué dans les rues de Los Angeles !

Shawn Mendes n'en finit pas d'affoler la toile en ce moment ! Ce week-end, la star a fait une apparition entre deux sessions de travail dans les rues de Los Angeles !

Shawn Mendes n’en finit pas d’affoler la toile en ce moment ! Ce week-end, la star a fait une apparition entre deux sessions de travail dans les rues de Los Angeles !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, depuis le confinement, Shawn Mendes est à fond sur le boulot ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, il est d’ailleurs sur le point de sortir son quatrième album studio, Wonder, en décembre !

Album qui s’annonce déjà excellent ! Shawn Mendes a en effet commencé la promo de son prochain album avec son single Wonder !

Sorti le 2 octobre, le chanteur a affolé la toile avec sa prestation ! Paroles, voix, clip, … Tout est tellement incroyable dans ce single … Son futur album est donc très prometteur !

Mais ce n’est pas tout ! Un docu Netflix « In Wonder » sera aussi diffusé à partir du 23 Novembre ! Que de bonnes nouvelles pour les fans donc !

Shawn Mendes se promène masqué dans les rues de Los Angeles

Shawn Mendes : rituel café à Los Angeles

Avec tout ça, Shawn Mendes a donc du travail ! L’album Wonder complètera ainsi la promotion lors de sa sortie le 4 décembre.

Et samedi, alors que son emploi du temps s’accélérait, il a donc été aperçu en train de discuter avec son manager, Cez Darke, alors qu’ils se dirigeaient vers un studio de danse à Los Angeles.

Shawn Mendes est ainsi arrivé pour les répétitions de son prochain album en portant plusieurs tasses de café ! Adorable pour l’équipe de prod !

Et pour l’occasion, le jeune chanteur a opté pour un look décontracté en jean bleu délavé et un pull couleur crème ! Il a aussi enfilé des baskets blanches tout en arborant ses mèches brunes bouclées !

Comme à son habitude, la star était sexy et looké comme il faut ! Chez MCE TV, on valide !

De plus, le chanteur portait aussi un masque en tissu sur la bouche et le nez ! Covid exige, pensez aussi à sortir avec votre masque !