fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes s’affiche avec Camila Cabello aux Kids’ Choice Awards !

Shawn Mendes s'affiche avec Camila Cabello aux Kids’ Choice Awards !

Qui ne se déhanche pas sur la chanson "Senorita" ? Shawn Mendes et Camila Cabello remportent le Kid's Choice Awards et remercient leurs fans.

Shawn Mendes et Camila Cabello ont fait danser la terre entière. Avec la chanson « Senorita », ils ont réussi à devenir le tube de l’été avec plus d’un milliard de vues. Hier, ils remportaient le Kid’s Choice Awards.

Ne pouvant évidemment pas être la pour la cérémonie, le couple poste un message très mignon. Ils viennent de remporter le prix de la meilleure collaboration. Ils tiennent à remercier leurs fans.

« Merci énormément pour ce prix, on vous aime tellement ! » Shawn Mendes continue les remerciements, ému. « C’est tellement cool. Je regarde les Kid’s Awards depuis toujours et j’ai toujours rêvé de pouvoir m’enduire avec du slime« .

De base, durant la cérémonie, les grands vainqueurs sont arrosés de slime grâce à un canon géant. Mais malheureusement, cette fois ce n’est pas possible. Alors, le couple va devoir mettre la main à la patte.

"<yoastmark
Shawn Mendes s’affiche avec Camila Cabello aux Kids’ Choice Awards !

Shawn Mendes et Camila Cabello gagne aux Kid’s Choice Awards

Mais Shawn Mendes et Camila Cabello n’auront pas le privilège de se faire asperger de slime. Ils vont donc devoir le créer « Merci d’avoir voté pour nous. On va créer notre propre slime et s’en enduire ! »

Si cette phrase peut avoir une connotation sexuelle, Camila Cabello rigole bien évidemment avec ses fans et son public. Mais peut-être que les deux feront un atelier slime pour tenir leur parole.

On attend cette vidéo du couple qui devrait être hilarante. Pour le moment pas de nouvelles mais on garde un oeil sur les réseaux sociaux au cas où.

Shawn Mendes remporte également « l’artiste masculin préféré du public » ! Les récompenses pleuvent sur le couple et l’artiste est heureux. Pour le moment tous ses concerts sont évidemment annulés. L’artiste est confiné à Miami avec sa chérie.

Pour le moment le couple a l’air de bien se porter. L’animatrice des Kid’s Awards les trouve d’ailleurs « très mignon ensemble ». Une belle histoire d’amour et de musique qui continue donc !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.