fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes rejoint le mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

Shawn Mendes rejoint le mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Shawn Mendes a partagé une photo. Il a décidé de rejoindre le nouveau mouvement Stop Hate For Profit !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux mouvements voient le jour. Lors de la mort de George Floyd, le Black Lives Matter a vu le jour. Cette fois ci, les stars comme Shawn Mendes rejoignent le nouveau mouvement Stop Hate For Profit.

Ce mercredi 16 septembre, Kim Kardashian, Demi Lovato ou encore Shawn Mendes ont décidé de « geler » leurs réseaux sociaux. En effet, durant cette journée, ils ont décidé de ne plus rien poster.

Ils ont fait savoir les raisons de cette absence. En effet, Shawn Mendes a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a révélé qu’il participait au mouvement Stop Hate For Profit. A traduire par arrêtons la haine au service du profit.

Le compte Instagram qui a lancé le mouvement a révélé : « Facebook prétend qu’ils s’adressent à la haine. Mais ils continuent de détourner le regard. Alors que des groupes et des messages racistes et violents sèment la division et divisent l’Amérique« .

Shawn Mendes rejoint le mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

Shawn Mendes a décidé de participer au Stop Hate For Profit en Story Instagram

Le mouvement rejoint par Shawn Mendes a aussi ajouté : « Le pays ne prenant des mesures qu’après la mort de personnes. Et tandis qu’ils partagent des discours vides sur le vote, ils continuent de permettre aux mensonges flagrants ».

Les créateurs de Stop Hate For Profit ont aussi révélé : « Et à la désinformation sur les élections de se répandre ce qui mine notre démocratie. C’est pourquoi ce mercredi, la NAACP «gèle» notre compte Instagram ».

Pour finir, ils ont aussi déclaré : « Pour dire à Facebook de #StopHateForProfit. Rendez vous sur Stophateforprofit.org pour rejoindre le combat ». Le chanteur semble très investit pour cette cause.

Sur les réseaux sociaux, certaines stars ont décidé de participer. Le post compte d’ailleurs plus de 20 000 « j’aime ». Ce nouveau mouvement prend d’ailleurs une grande ampleur sur les réseaux sociaux.