fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes est ravi d’avoir reçu le livre de Matthew McConaughey !

Shawn Mendes est ravi d’avoir reçu le livre de Matthew McConaughey !

Le chanteur Shawn Mendes est heureux d'enfin pouvoir lire le livre de Matthew McConaughey ! On vous en dit plus.

Shawn Mendes vient de recevoir le livre de Matthew McConaughey et il est aux anges ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune artiste vient de recevoir le nouveau livre de Matthew McConaughey. D’ailleurs c’est sur compte Instagram qu’il partagera sa joie avec ses nombreux abonnés.

Ainsi,  Shawn Mendes a partagé une photo du livre sur sa Story Instagram.  « Tellement hâte de le lire !!! » écrit le jeune homme en taguant le compte Instagram de l’acteur. 

À 50 ans, Matthew McConaughey a donc décidé d’écrire ses mémoires. Greenlights est donc une biographie de l’acteur tirée de ses journaux intimes !

Il faut savoir que l’acteur tient un journal intime depuis qu’il est jeune. L’idée d’écrire son autobiographie lui vient alors à l’esprit il y a deux ans, lorsqu’il trouve le courage de relire ses journaux.

On comprend donc pourquoi Shawn Mendes est heureux de recevoir son exemplaire. Il découvrira ainsi tous les secrets de la vie d’un grand acteur.

Shawn Mendes est ravi d’avoir reçu le livre de Matthew McConaughey !

Shawn Mendes In Wonder

Shawn Mendes de son côté n’a pas encore écrit ses mémoires mais il propose à ses fans de le suivre dans un documentaire signé Netflix. Le jeune homme est en effet le sujet du documentaire In Wonder.

Alors que ce dernier vient de révéler le premier single de son prochain album, il a annoncé à ses fans la sortie d’un documentaire autour de lui sur Netflix. Celui-ci sera  d’ailleurs disponible sur la plateforme de streaming à partir du 23 novembre.

Les fans seront ainsi embarqués dans l’univers de Shawn Mendes. Ils pourront d’ailleurs découvrir leur artiste préféré dans ses nombreux voyages autour du monde. 

De quoi bien les faire patienter en attendant la sortie de son album. Il faudra attendre le 4 décembre prochain pour le découvrir.

On sait déjà qu’il y aura 4 chansons, dont une intro. Il est déjà disponible en précommande !