fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes confie son compte Instagram aux activistes Noirs !

Shawn Mendes confie son compte Instagram aux activistes Noirs !

Plusieurs célébrités s'engagent à lutter contre le racisme. Shawn Mendes laisse la parole aux activistes Noirs sur son compte Instagram.

Depuis la mort de George Floyd, les stars se mobilisent pour dénoncer les injustices raciales. Shawn Mendes a décidé de confier son compte Instagram aux activistes Noirs ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La mort de George Floyd a montré que le racisme et les violences policières étaient toujours aussi présentes en 2020. Plusieurs manifestants luttent contre les injustices raciales.

Trop, c’en est trop ! Nombreuses sont les célébrités qui ont aussi rejoint le mouvement Black Lives Matter. Les stars expriment donc leur colère sur leur compte Instagram. Mais pas seulement !

Certaines ont donc décidé de laisser la parole aux activistes noirs. Parmi eux,  les dirigeants et les organisations à la pointe du mouvement Black Lives Matter.

C’est le cas de Selena Gomez qui a annoncé qu’elle mettrait en évidence des dirigeants influents. Et leur donnerait donc la chance de parler directement à l’ensemble de ses 179 millions de fans.

Même chose pour Lady Gaga ou encore Shawn Mendes. D’ailleurs, le chanteur canadien s’implique totalement dans ce combat contre le racisme. Il a même protesté à Miami.

Shawn Mendes confie son compte Instagram aux activistes Noirs !
Shawn Mendes confie son compte Instagram aux activistes Noirs !

Shawn Mendes donne la parole aux activistes

Et ce n’est pas tout ! Shawn Mendes a permis à l’activiste Zyahna Bryant de s’exprimer sur son compte Instagram vendredi.

« Il est maintenant temps de passer à l’action. Il est temps de nous éduquer et de s’informer. De trouver les habitants de votre communauté qui font un travail antiraciste« , a-t-elle annoncé.

« Au-delà du simple fait de parler et de publier sur les réseaux sociaux, je pense que nous devons tous agir pour voir du changement. »

Ce samedi 6 juin, Shawn Mendes a encore prêté son Instagram à Winter Breeanne, une activiste de 19 ans originaire de Californie.

« Je veux profiter de ce moment et de cette opportunité pour vous pousser tous à une action productive », a-t-elle déclaré. »

« Nous avons besoin que vous réfléchissiez au-delà de la réforme. » a t-elle donc dévoilé sur le compte de Shawn Mendes.