fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes et Camila Cabello de nouveau en couple après un break ?

Shawn Mendes et Camila Cabello de nouveau en couple après un break 1000

Malgré des rumeurs de séparation, les chanteurs Shawn Mendes et Camila Cabello pourraient bien être de nouveau en couple.

Après un break, Camila Cabello et Shawn Mendes pourraient bien donner une deuxième chance à leur couple. Un petit détail sème le doute ! MCE vous explique tout.

Entre Shawn Mendes et Camila Cabello, il est difficile de suivre. En couple, ou pas en couple ? Depuis quelques mois, les rumeurs s’accumulent sur la Toile.

En effet, les deux tourtereaux se seraient séparés après une jolie histoire d’amour. Ainsi, les internautes s’appuient sur la preuve suivante ; ils ne s’affichent plus du tout ensemble.

S’ils ne se montrent plus dans la rue, ni dans les événements, les deux artistes n’apparaissent pas non plus sur la Toile.

D’ailleurs, leur dernière photo en amoureux, partagée par Camila Cabello, remonte au 23 mai dernier. Oui, cela commence à dater !

Alors pour certains, il n’y a plus l’ombre d’un doute. Ils ne sont plus ensemble, un point c’est tout. Pourtant, un nouvel indice intrigue les fans.

Si tout laisse à croire à la rupture entre Shawn Mendes et Camila Cabello, un petit détail vient semer à nouveau le doute. Et pas des moindres !

Shawn Mendes et Camila Cabello de nouveau en couple après un break 640

Shawn Mendes a le même

En effet, les fans de Shawn Mendes gardent un oeil très aiguisé quant à sa relation avec Camila Cabello. Ils veulent tout savoir !

Alors pour deviner s‘ils sont encore en couple, ces derniers observent les moindres détails. Et il faut croire que l’un d’entre eux est de taille.

Ainsi, une récente vidéo de l’interprète de « Señorita » les intrigue. La raison ? La jeune femme porte un collier en perles en bois, qu’ils connaissent très bien.

Et pour cause, ce bijou appartient à leur idole Shawn Mendes. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu‘elle s’affiche avec autour du cou. 

Donc, les internautes gardent tout de même espoir. Entre les deux chanteurs, leur histoire d’amour n’est peut-être pas encore terminée. Et tant mieux !