fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple: ils s’embrassent en public !

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple: ils s'embrassent en public !

Shawn Mendes et Camila Cabello ont enfin officialisé leur couple ! Ils se sont embrassés en public, et surtout en plein concert !

C’est sans doute donc le couple le plus glamour de l’industrie musicale en ce moment. Shawn Mendes et Camila Cabello sont en couple. Après plusieurs mois à cacher la relation, les deux amoureux s’affichent donc enfin plus amoureux que jamais.

C’est une nouvelle que tout le monde attendait. L’officialisation du couple Shawn Mendes et Camila Cabello. Les deux amoureux se tournent alors autour depuis plusieurs semaines maintenant et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas échapper aux yeux avisés des nombreux fans du couple.

En effet, certains avaient déjà eu la puce à l’oreille. De nombreux échanges avaient donc eu lieu sur les réseaux sociaux entre le couple. Et leur chanson Senorita a un peu confirmé les rumeurs. Et voilà, c’est officiel. Shawn Mendes et Camila Cabello sont bel et bien en couple pour le plus grand plaisir des fans.

Shawn Mendes et Camila Cabello s’embrassent en public

Et la chérie de Shawn Mendes n’a pas tardé à se confier sur son couple : « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Ils peuvent spéculer mais dans tous les cas, nous allons vivre notre vie, l’apprécier et tomber amoureux comme si personne ne nous regardait. C’est comme ça que j’ai envie de vivre. Je ne veux surtout pas laisser une porte ouverte aux gens qui pourraient leur penser qu’ils ont leur mot à dire sur ma relation.  » Confiait-elle au magazine Elle.

Les deux amoureux souhaitent alors rester discret sur leur couple : « Je veux que cela reste entre lui et moi. C’est la raison pour laquelle je refuse d’en parler, je veux protéger tout ça. Honnêtement, cette année, c’est la première fois où j’ai expérimenté le fait de tomber amoureux de quelqu’un. Je n’étais jamais tombée amoureuse avant. »

Il semblerait que ce soit donc raté. Au vue de leur dernier concert ou les deux amoureux se sont embrassés langoureusement en public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THEYRE SO IN LOVE IM CRYING

Une publication partagée par S + C 🕊 (@shawmilacontent) le