fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes et Camila Cabello: ce détail adorable sur leur couple !

Shawn Mendes et Camila Cabello: ce détail adorable sur leur couple !
Partager sur Facebook

Shawn Mendes et Camila Cabello vivent un amour idéal, d'ailleurs pour renforcer leur relation de couple ils ont pris une décision adorable !

Alors que les rumeurs disaient d’eux qu’ils n’étaient plus ensemble, cet adorable détail nous prouve le contraire. Shawn Mendes et Camila Cabello sont fous l’un de l’autre ! On vous explique.

En effet, il y a quelques jours les fans ont été choqués d’apprendre que les deux chanteurs se séparaient. Mais en réalité, il s’agissait d’une rumeur venue alimenter les médias. Alors que le couple Shawn Mendes et Camila Cabello avait posté des photos d’eux récemment. Toutefois, la jeune femme a bien réagis à cette fausse nouvelle, sur le ton de l’humour. Elle a donc reprit un article dévoilant « leur rupture » avec une photo d’eux, puis elle a écrit :«Eh bien, p*tain quand est-ce que tu allais me le dire?». 

Une réaction amusante de la part de la star qui a compris que la meilleure des défenses était l’humour ! En tout cas rien ne laisse présager que le couple se sépare prématurément. D’ailleurs les fans attendent que Shawn qu’il parle de sa belle brune dans son prochain album « Romance ».

Shawn Mendes et Camila Cabello: Ils sont si cute !

En effet le couple partage un petit détail, un objet leur permettant de se rapeller leur amour mutuel. Il s’agit d’un bracelet connecté ! Lorsque Shawn Mendes ou Camila Cabello touche cet objet, il vibre en temps réel au poignet de la personne. Ce qui permet donc à l’être aimé de savoir que vous pensez à elle.

De cette manière, lorsque Shawn Mendes est loin de son amoureuse, il peut lui témoigner son amour à distance ! Il faut dire que les deux chanteurs partagent un emploi du temps chargé et qu’ils se trouvent très sollicités. Ainsi, ils ont des priorités liées au travail peuvent les empêcher de se voir. En tout cas on ne doute pas de la longévité de ce couple après l’annonce de ce détail trop mignon !