fbpx
Buzz
Partager sur

Shawn Mendes se bat pour le climat et « éviter un désastre climatique » !

Shawn Mendes se bat pour le climat et

Shawn Mendes est très préocuppé par la situation climatique. Le chanteur a d'ailleurs signé une lettre ouverte de Greta Thunberg !

La situation climatique est l’une des priorités de Shawn Mendes. Il a d’ailleurs signé une tribune de Greta Thunberg. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Shawn Mendes est sous le feu des projecteurs. La star s’illustre avec brio dans le monde de la musique.

A chaque fois, l’interprète de « Youth » rafle les récompenses et joue souvent à guichets fermés. En ce moment, sa relation avec Camila Cabello fait souvent la Une des médias.

Certains tabloïds affirment que le couple ne serait plus ensemble. A ce jour, les tourtereaux n’ont pas encore réfuté ces nombreuses rumeurs.

Depuis le début de leur histoire, Shawn Mendes aime protéger leur vie privée. Mais parfois, la jolie brune immortalise leur amour sur la Toile pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Shawn Mendes se bat pour le climat et "éviter un désastre climatique" !

Shawn Mendes engagé contre le réchauffement climatique !

Très souvent, Shawn Mendes utilise sa notoriété pour défendre certaines causes. Et l’écologie en fait partie.

La star suit d’ailleurs de très près les actions de Greta Thunberg. Comme elle, le chanteur espère des mesures concrètes pour lutter contre le réchauffement climatique.

Dernièrement, l’activiste a de nouveau agi pour faire bouger les choses. Lors d’un sommet organisé à Bruxelles réunissant de nombreux chefs d’Etats, elle leur a sommet de réagir pour « éviter un désastre climatique« .

Greta Thunberg a d’ailleurs publié une lettre ouverte rédigée avec l’aide de 3 autres activistes. La tribune a aussi été signée par des scientifiques mais pas seulement.

Des stars ont également mis leur nom au papier. A l’instar de Russel Crowl, le groupe Coldplay, ou même Billie Eilish. Mais aussi Joaquin Phoenix, Ben Stiller et Shawn Mendes !

Au même titre que l’ONG Greenpeace. Dans ce courrier, Greta Thunberg voudrait des mesures urgentes pour faire face à l’urgence climatique.

Mais ce n’est pas tout ! Elle demande aussi la reconnaissance de l’écocide comme étant un crime devant la Cour internationale de justice de l’ONU à La Haye.

Reste à savoir si cette nouvelle action va faire bouger les choses. Affaire à suivre donc !