fbpx
Buzz
Partager sur

Shannen Doherty (Charmed) se bat toujours contre un cancer en stade 4 !

Shannen Doherty (Charmed) se bat toujours contre un cancer en stade 4 !

Après avoir vaincu le cancer une première fois, Shannen Doherty doit de nouveau faire face à la maladie. L'actrice affirme être en stade 4.

Shannen Doherty a annoncé le 29 février dernier que son cancer du sein contre lequel elle luttait depuis 2015 avait fini par revenir. L’actrice de 48 ans a révélé qu’elle était maintenant au stade 4. MCE TV vous dit tout !

« Cela va finir par se savoir. Je suis en stade 4. Mon cancer est revenu. » Déclarait ainsi Shannen Doherty sur ABC News au mois de février dernier avant d’avouer. « C’est une pilule amère à avaler. » 

L’ancienne actrice des séries Beverly Hills et Charmed luttait contre le cancer du sein depuis 2015. Et si la jeune femme était en rémission en 2017, ce dernier semble être revenu en force.

Malgré la mauvaise nouvelle, Shannen Doherty explique qu’elle essaye de rester positive. Elle tente de mettre toutes les chances de son côté afin de vaincre la maladie une fois de plus.

« J’ai des jours où je me demande : Pourquoi moi. Et puis je me dis : Pourquoi pas moi ? Qui d’autre ? Qui d’autre que moi mérite cela ? Eh bien personne… « 

Shannen Doherty (Charmed) se bat toujours contre un cancer en stade 4 !

Le cancer du sein de Shannen Doherty est de retour…

Jusqu’alors Shannen Doherty tentait tout de même de rester honnête quant à ce sujet difficile. Elle publiait d’ailleurs régulièrement des posts Instagram afin de donner de ses nouvelles à ses fans.

« Après un an de lutte contre le cancer et d’autres stress, j’y reviens. Ce n’est pas toujours facile. J’ai des jours où je suis déprimé ou simplement paresseuse. Mais je passe à travers avec l’aide de mes amis…«  Expliquait alors la star durant l’interview.

Récemment, Shannen Doherty prenait d’ailleurs la parole par rapport à la crise sanitaire actuelle. Elle encourageait alors ses fans à rester à la maison pendant la quarantaine.

Sur l’image, l’actrice brandit ainsi une pancarte soulignant l’importance de protéger les amis et la famille en respectant la distanciation sociale mise en place à travers le monde.