fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress, victime de vol, elle raconte tout sur Snapchat !

Shanna Kress, victime de vol, elle raconte tout sur Snapchat !
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Shanna Kress a été victime d'un vol lors de son séjour à New York. Néanmoins, les mésaventures ont continué pour la starlette !

Shanna Kress ne semble vraiment pas avoir de la chance en ce moment. La star de télé-réalité a été victime d’un terrible vol et elle a tout raconté sur les réseaux sociaux !

Shanna Kress : Victime de vol à New York !

Pendant plusieurs mois, Shanna Kress se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la starlette est bien de retour et elle enflamme la toile sur Instagram. La chanteuse et star de télé-réalité s’affiche dans des habits osés et complètement insolites sur le réseaux sociaux. Enfin, elle n’hésite pas non plus à prendre la pose en sous-vêtements ! Néanmoins, les réseaux sociaux sont aussi un moyen pour elle de pousser des coups de gueules.

En ce moment, rien ne va dans la vie de Shanna Kress. Cette dernière est partie en voyage il y a plusieurs semaines. Elle s’était rendu à New York et elle a vécu le pire une fois sur place. La starlette s’est fait voler certaines de ses affaires dans sa chambre d’hôtel. Bien entendu, les voleurs ont embarqué tout ce qui avait de la valeur. Malheureusement, il semblerait que les malfaiteurs n’aient pas pris que des vêtements ou des sacs de marques…

Shanna Kress : On lui vole ses cartes bancaires et elle perd beaucoup d’argent !

Les mésaventures continuent pour Shanna Kress. La star de télé-réalité semble avoir été victime de vol de plusieurs cartes de crédit. La femme ne s’était pas rendu compte tout de suite qu’on lui avait volé ses cartes bancaires. Elle a découvert tout cela en vérifiant ses comptes et en voyant de nombreux achats qu’elle n’avait pas effectué ! Autant dire, elle a perdu énormément d’argent et elle a tout raconté sur Snapchat.

« Ce matin, je regarde mes comptes et je vois des achats à 1590 dollars, 700 dollars… Je vais donc à la banque et on me dit qu’il y a quelqu’un qui utilise ma carte bleue ! Le mec, il se régale à faire ses achats de Noël ! Ici aux Etats Unis, c’est courant, plus qu’en France. Je me suis fait avoir, donc faites attention les amis » A t-elle dit.

Les malfaiteurs ont utilisé sa carte avec un paiement sans contact ainsi que sur internet. Normalement, cette dernière devrait se faire rembourser par la banque si c’est réellement un vol. En tout cas, il semblerait que la fin de l’année ne se termine pas bien pour elle…