fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress topless sur Instagram: elle dévoile son corps parfait ! (PHOTO)

Shanna Kress topless sur Instagram: elle dévoile son corps parfait ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a partagé une photo où elle apparait toples. Elle a clairement fait sensation sur la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress dévoile régulièrement des clichés vraiment très hot. Au risque de s’attirer les foudres de ses abonnés, la jeune femme n’hésite pas à mettre en valeur ses atouts. De plus, elle semble réellement fière de ses formes et affiche aussi ses entrainements sportifs. Mais ce n’est pas tout. Depuis plusieurs années déjà, elle s’est trouvée une vraie passion pour la musique.

Elle a donc décidé de quitter la France pour l’Amérique afin de poursuivre son rêve. Et il semblerait que Shanna Kress ait fait le bon choix. Récemment, elle a confié avec beaucoup de fierté et d’émotion qu’elle était affichée à Times Square. Un vrai bonheur qu’elle a décidé d’afficher sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 30 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a aussi fait sensation.

Shanna Kress s’affiche aussi très sexy sur Instagram

Sur son cliché Instagram en noir et blanc, Shanna Kress s’affiche allongée sur le ventre sur son lit. Et elle apparait clairement topless et dévoile aussi son fessier. La belle brune a tout de même pris le soin de s’afficher avec une culotte afin de ne pas s’attirer la haine de ses abonnés. Ces derniers ont cependant confié qu’ils étaient choqués de voir sans cesse « ses fesses ». Ils n’ont pas hésité à tacler la chanteuse.

Dans les commentaires, les internautes ont balancé : « Obligée de faire montrer sont cul elle n’a que ça de beau. », « Enfaite elle a que ça de bien chez elle son corps sinon les reste c’est 0. », « Comme d’habitude obliger de montrer ton cul … ». D’autres ont en revanche complimenté Shanna Kress et ont écrit : « Trop une bombe. », « Magnifique et sublime un corps de déesse parfaitement entretenu. » ou encore « Ce corps de fou. J’aurais le meme corps je me trimbalerais a poil je crois ».

Voir cette publication sur Instagram

“I woke up like this” …. ✨ Link in my bio

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le