fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress sexy se pose des questions existentielles !

Shanna Kress sexy se pose des questions existentielles grande
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress est en plein doute sur son compte Instagram. Elle prend la pose sexy devant son miroir et se pose des questions existentielles !

Shanna Kress a quitté la France pour s’installer à Miami. Elle se consacre à ses affaires et à sa passion, la musique. Et ça marche plutôt bien pour elle mais ce soir elle se pose des questions.

Depuis la séparation avec Thibault Garcia, Shanna Kress est partie s’installer à Miami. Elle ne supportait plus le froid et le manque de soleil. Elle a toujours aimé cette ville et vit un rêve éveillé depuis qu’elle y est installée. Et elle dirige toujours aussi bien ses affaires et se consacre aussi à la musique.

Et aujourd’hui, la jolie brune se pose beaucoup de questions. Elle prend la pose en tenue sexy devant son miroir. Et elle écrit aussi un long message mystérieux.

« Se Regarder dans un miroir et se poser les bonnes questions! Savoir ce que l’on veut ! Savoir qui on est !
Et savoir s’aimer et s’apprécier tel que l’on est ! Savoir où nous voulons aller ! Et savoir aussi à qui donner son cœur pour qu’il ne finisse pas en miette …. Car être heureux est une chose merveilleuse et il suffit d une personne pour que tout bascule ! Faites les bons choix les amis 😊💪🏽 bon week-end à tous ☀️ »

Pour Shanna Kress, le plus important dans la vie est d’être heureux. Et elle a complètement raison !

Shanna Kress: son titre VIC cartonne !

Il y a quelques semaines, Shanna Kress sortait son titre VIC. Un titre très inspiré de ce que fait Cardi B. Et si en France on n’en parle pas trop, son titre cartonne aux Etats-Unis. Il passe dans plusieurs radio et son clip sur Youtube cartonne aussi.

Ce n’est pas le premier titre de Shanna Kress mais VIC semble être un titre qui compte. La jolie brune ne compte pas s’arrêter là et prévoirait d’en sortir un autre d’ici la fin d’année 2019.

Selon vous, pourquoi la jeune chanteuse n’a pas le même succès musical en France qu’aux Etats-Unis ?