fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress ultra sexy sur Instagram et elle prend une pose insolite !

Shanna Kress ultra sexy sur Instagram et elle prend une pose insolite !

Shanna Kress s'est fait plutôt discrète depuis plusieurs semaine. La star de télé-réalité a refait surface et elle fait le buzz avec une photo très hot !

Shanna Kress prépare actuellement son prochain album et elle se fait discrète sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a plusieurs heures, celle-ci est revenue en force avec une photo osée !

Shanna Kress : Elle sort le grand jeu pour faire le buzz sur Instagram !

Shanna Kress s’est fait connaître par le grand public dans la télé-réalité Les Marseillais à Miami. Depuis son passage dans cette émission, la femme semblait vouloir rester loin des caméras. Néanmoins, contre toutes attentes, elle a refait surface pour participer cette année à Les Anges 10. L’ex petite amie de Thibault Garcia semblait vouloir se la jouer discrète sur les réseaux sociaux pour mieux revenir et faire le buzz !

Il y a quelques heures, Shanna Kress a fait le buzz sur Instagram. La femme a dévoilé une photo osée pour la sortie de son nouvel album. Les abonnés ont été choqués et surpris de la voir de retour sur le réseau social. Surtout que cette dernière a sorti une tenue particulièrement osée. Elle n’avait qu’une brassière ainsi qu’un pantalon ouvert sur ses fesses... En plus de cela, elle a opté pour une position plutôt originale qui lui a valu de nombreux commentaires !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shanna Kress : Elle reçoit des commentaires mitigés sur sa photo !

En plus de cette photo insolite, la starlette a laissé un petit message en légende. Il semblerait bien qu’elle ait voulu dire qu’elle se moquait complètement que l’on parle d’elle. Shanna Kress semble se moquer complètement des mauvais commentaires qu’elle peut recevoir à son égard. D’ailleurs, beaucoup de ses fans l’ont encouragée dans cette voie.

« Continuez à parler de moi je ferai toujours ce qu’il me plaît. » A t-elle dit en légende sur Instagram.

Certains de ses fans ont adoré la position qu’elle a pris sur cette photo. Certains ont trouvé cela très drôle et inspirante : « Moi je dis respect à toi tu assume ton corps je valide. » D’autres au contraire, n’ont pas du tout été séduits par cette photo. Des internautes ont trouvé Shanna Kress vulgaire dans cette position. « Cette photo est choquante…franchement ça sert a quoi de montrer son cul? » Et vous, vous en pensez quoi de sa dernière photo insolite ?