fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress fait monter la température en dévoilant ses fesses sur Instagram !

Shanna Kress fait monter la température en dévoilant ses fesses sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a partagé une photo et a fait monter la température en dévoilant ses fesses à ses abonnés !

Le jeudi 9 mai, Shanna Kress a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme est apparue vraiment très sexy. Elle a pris la pose sur la plage, face à la mer et vêtue d’un bikini qui embrasse parfaitement les courbes de son corps. Mais ce n’est pas tout, en premier plan, l’ancienne candidate de télé-réalité a mis en valeur son fessier.

Depuis des années, elle a décidé de se mettre au sport et dévoile désormais un corps de rêve. Sur sa cuisse, les internautes peuvent aussi apercevoir son tatouage. Avec son plus beau sourire, Shanna Kress a fait monter la température. En légende de sa photo Instagram, Shanna Kress a aussi écrit : « Je suis impatiente et peu inquiète. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle ».

Shanna Kress se fait clasher sur Instagram et accusée de trop montrer ses fesses

La jolie jeune femme a aussi ajouté : « Et parfois difficile à gérer. Mais si tu ne peux pas me supporter au pire, alors tu es digne de ne pas me mériter de mon mieux … ». Elle a aussi récolté plus de 45 900 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes l’ont aussi largement complimentée. Effectivement, ils ont écrit : « Une femme absolument magnifique. », « Vraiment très belle cette femme. », « Tu es devenue une très belle femme respect à toi ». En revanche, certains ont clashé Shanna Kress.

Ils ont confié qu’elle ne se respectait absolument pas et apprécie de moins en moins qu’elle affiche ses fesses sur la Toile. Selon eux, la belle brune n’a que ça à mettre en valeur. Elle a tout de même pu compter sur le soutien de ses fans qui l’ont soutenue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le