fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress: elle met le feu sur Instagram en postant une photo sexy !

Shanna Kress: elle met le feu sur Instagram en postant une photo sexy !

Il y a quelques heures, Shanna a posté une photo très hot sur Instagram. De quoi affoler les internautes dans les commentaires !

Il y a quelques heures, Shanna Kress a posté une photo très hot sur Instagram. De quoi affoler les internautes dans les commentaires ! MCE vous dit tous sur la nouvelle bombe laché par la chanteuse et star de la téléréalité.

Shanna Kress: elle affole Instagram

Shanna Kress est une candidate de télé-réalité révélée dans les Marseillais à Miami en 2012. Si la jeune femme a fait aussi son grand retour dans Les Anges 10 cette année. Depuis plusieurs semaines, l’ex de Thibault Garcia était absente des réseaux sociaux. Et pour cause, la bombe brune prépare la sortie de son premier album. Mais en attendant elle fait beaucoup parler d’elle avec des photos et vidéo très sexy sur son compte Instagram.

Si les fans de Shanna attendent avec impatience de la revoir à la télé, la bombe brune a des projets très différents. En effet, ça fait plusieurs semaines que la jeune femme annonce la sortie imminente de son album. Mais hier, une fois de plus et comme à son habitude, Shanna a mis le feu sur les réseaux sociaux ! Jambe en l’air et shorty vert fluo, les nombreux abonnés Instagram de la chanteuse ont été surpris de voir cette nouvelle publication.

Shanna Kress: toujours aussi sexy

Et dans les commentaires, les internautes se sont lâchés ! On a pu lire : « Allez hop unfollow direct. On te follow pas pour voir ton cul ». « Toujours aussi classe même en vieillissant ». « c’est normal ? Y’a que des photos de ses fesses et ses seins sur son insta ». « De plus en plus vulgaire cette meuf ». « ça c’est une femme !! » . « Moi je kiffe car les rageux ne comprennent pas que c’est ce genre de critique qui te pousse à continuer. ». « Shanna tu es une badass point n écoute pas les jalouses ». « Bien sexy … ».

Mais pas de panique, Shanna assume toujours autant son côté sexy. Ce qui plait beaucoup à ses followers.