fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress dévoile son rituel très étrange pour être en forme le matin !

Shanna Kress dévoile son rituel très étrange pour être en forme le matin !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Shanna Kress a dévoilé son étrange rituel pour se mettre en forme dés le matin !

Ce jeudi 25 avril, Shanna Kress a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée dans une position très étrange dans un cadre magnifique. La jeune femme a réalisé un grand écart, la tête en bas. Le tout sur un très joli pont en bois et face à la mer.

Vêtue comme souvent de sa tenue de sport, elle a confié qu’elle réalisait cette position tous les matins pour être en forme pour le reste de sa journée. Alors les internautes ne savent pas vraiment s’il s’agit d’une blague ou pas mais en tout cas elle a bien fait rire la Toile.

En légende de sa photo Instagram, Shanna Kress a aussi écrit : « La 1er chose que je fais quand je me réveil le matin, pour être en forme lol. Et toi c’est quoi la 1er chose que tu fais ?! ». Elle a également récolté plus de 21 500 « j’aime » en huit heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress donne des conseils de sport

Connue pour ses nombreux passages dans la télé-réalité, Shanna Kress a finalement décidé de se lancer dans la musique grâce à sa participation dans Les Anges sur NRJ 12. Le programme lui a permis de rencontrer les bonnes personnes et d’enregistrer ses titres mais aussi des clips. La jeune femme a même décidé de quitter la France pour s’installer en Amérique. Elle souhaite y faire grimper sa carrière professionnelle.

Mais ce n’est pas tout. Elle s’est également trouvée une vraie passion dans le sport et dévoile régulièrement des bons conseils à ses abonnés. La belle brune donne des conseils alimentaires, des exercices de sport. Elle affiche régulièrement son corps bien sculpté sur les réseaux sociaux. Une belle revanche pour celle qui était surnommée « le tonneau » il y a plusieurs années.