Buzz
Partager sur

Shanna Kress: Déprimée elle donne de ses nouvelles depuis Miami

Shanna Kress: Déprimée elle donne de ses nouvelles depuis Miami
Partage
Partager sur Facebook

Shanna Kress recommence une nouvelle vie à Miami. Toujours déprimée et seule elle a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans.

La jolie Shanna Kress a toujours du mal a surmonter son chagrin. À la suite de sa rupture en 2017 avec Thibault Garcia, elle avait décidé de tout plaquer en France. Elle a alors posé ses valises à Miami où elle tente de se reconstruire. Toujours déprimée et seule, elle a donné de ses nouvelles à ses fans sur Snapchat.

Shanna Kress déprimée prend la parole sur Snapchat

La bimbo des Anges de la télé-réalité continue d’inquiéter ses fans. En effet, après sa rupture avec Thibault Garcia elle a décidé de quitter la France pour s’installer à Miami. Mais recommencer sa vie à zéro reste une épreuve difficile pour la jeune femme. Elle a tout de même tenu à donner de ses nouvelles à ses fans inquiets. Elle a alors déclaré sur son compte Instagram:

« J’ai toujours le sourire et tout sur mon snap mais il faut savoir que ma vie n’est pas du tout comme ça. Ça commence à faire long et j’ai un peu envie de vous parler (…) Je sais que ça va pas rester comme ça et que ça va changer. Depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé tout ça. Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que en fait quand t’es bien les gens sont là etc. Quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé. C’est pour ça que j’ai fait un gros tri et que j’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte que les gens m’utilisaient que ce soit pour l’argent ou mon Instagram ». Avait confié Shanna Kress.

La jolie brune répond à ses fans inquiets

Les internautes restent inquiets pour le moral de la jolie brune. Pour les rassurer elle celle qui a reçu de nombreuses critiques pour son hommage à un rappeur a répondu.

Shanna Kress a alors confié à ses fans avec émotions : « J’en avais marre de mettre un grand sourire tous les jours sur Snap et sur Instagram alors que ça n’allait pas du tout. Je déteste montrer que ça va mal. J’ai envie de le dire. J’ai laissé ce message mais ce n’était pas pour que vous ayez de la peine. Ça m’a beaucoup touchée, j’ai reçu plein de messages, plein de mails. Merci c’est vraiment gentil. Je sais qu’il y a des gens qui sont là mais c’est juste ici physiquement ». Pas de doute sur une chose, la star de télé-réalité peut compter sur le soutient de ses nombreux followers.