fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress en dépression: Des fois elle ne « voulait plus se réveiller le matin »

Shanna Kress en dépression: Des fois elle ne

La belle Shanna Kress a avoué à Sam Zirah sa dépression. La jeune femme se sentirait plus seule que jamais et très malheureuse

Il y a plus d’un an maintenant, Shanna Kress a décidé de commencer une nouvelle vie à Miami. En effet, après sa rupture avec Thibault Garcia, l’ancienne candidate de téléréalité a changé radicalement de vie. Mais derrière les strass et paillettes de la ville de Floride, Shanna se sent très seule et souffrirait même de dépression.

Shanna Kress : Un sentiment de solitude

Malgré toutes les bonnes choses qui lui sont arrivées depuis son arrivée sur le sol américain, Shanna Kress ne peut s’empêcher de se sentir seule de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, la belle brune s’était confiée sur Snapchat il y a quelques semaines.

« Depuis que je suis arrivée aux États-Unis, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé tout ça. Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que en fait quand t’es bien les gens sont là etc. Quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé »

Elle se confie à Sam Zirah

Alors qu’elle vient de terminer son super projet à Miami, Shanna Kress ne se sentirait pas à sa place. Dans un entretien accordé au Youtuber elle se confie : « Je me sens seule. La solitude, c’est quelque chose que je n’arrive pas à gérer. C’est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t’as pas ta famille, t’as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake »

Les confidences de l’ex de Thibault ne s’arrêtent pas là. Puisque Shanna Kress va même jusqu’à penser au pire. Elle avoue que parfois, elle ne « voulait plus se réveiller le matin ». La belle brune aurait donc succombé à la dépression, loin de sa famille et de ses amis.

Mais alors, pourquoi ne rentrerait-elle pas en France ? Le pays des droits de l’homme, des Lumières et des cassoulets du Sud-Ouest. Elle a également réagi à ce sujet dans l’interview de Sam Zirah. « J’ai peur des gens. On m’a déjà attrapé dans la rue, tiré les cheveux… c’est la raison pour laquelle je ne peux pas rentrer en France, mais en même temps je suis très seule ici ». Espérons donc que Shanna Kress se sente mieux, en tout cas MCE lui envoie son soutien. Vous en pensez quoi ?

Crédits photos : Shanna Kress Instagram