Actu
Partager sur

Shanna Kress dénonce le harcèlement dont est victime Kim Glow !

Shanna Kress dénonce le harcèlement dont est victime Kim Glow !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a partagé une photo où elle a dénoncé le harcèlement dont était victime Kim Glow depuis son bad buzz !

Depuis plusieurs jours, Kim Glow est au coeur d’un gros bad buzz. Elle a tenu des propos qui ont choqué la Toile au sujet de la Tunisie mais aussi du coronavirus. Depuis, elle est victime d’harcèlement. Shanna Kress a pris sa défense.

Ce vendredi 20 mars, Shanna Kress a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un ancien cliché où elle a d’ailleurs pris la pose avec Kim Glow lorsqu’elles étaient amies. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi partagé un long message.

En légende de sa photo Instagram, Shanna Kress a aussi confié : « Nous ne sommes plus amies aujourd’hui, et depuis un bon moment avec Kim Glow. Les propos qu’elle a eu je ne les cautionne absolument pas! Et je sais qu’elle le regrette déjà aujourd’hui ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Mais c’est sûr, ce n’est pas excusable. Une autre chose que je ne cautionne pas c’est l’acharnement! Si vous avez envie de faire du buzz ya le corona en ce moment! Ce que vous êtes tous en train de faire ça s’appelle aussi du harcèlement ! »

Shanna Kress dénonce le harcèlement dont est victime Kim Glow !
Shanna Kress dénonce le harcèlement dont est victime Kim Glow ! 1

Shanna Kres ne comprend pas le harcèlement contre Kim Glow !

Shanna Kress a aussi poursuivi : « Je parle surtout pour toutes ces personnes influentes sur les réseaux ! Elle a merdé on a comprit. Maintenant que chacun se mêle de sa vie et se préoccupe de ce qu’il se passe en ce moment qui est beaucoup plus important ! ».

Toujours très remontée, la danseuse a aussi balancé : « Toutes les personnes influentes qui prennent la parole à son sujet déjà on s’en fou de votre avis … On a compris, 2ème chose vous incitez votre communauté à la haine! Contre 1 personne! »

Pour finir, elle a d’ailleurs conclu : « Est ce que c’est normal?! Le corona est là! Et il tue des gens et ça c’est une situation grave ! Merci de rester positif. On arrête l acharnement vous pouvez m’insulter de tous les noms j’en ai rien à carrer ».

Afficher +