fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress avoue avoir tourné dans le clip de Chris Brown !

Shanna Kress avoue avoir tourné dans le clip de Chris Brown !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress continue son ascension dans la sphère musicale à Miami. En effet la jeune femme a avoué avoir tourné dans le clip de Chris Brown !

Shanna Kress connaît un succès fulgurant à Miami. En effet l’ancienne candidate de télé-réalité vient de passer un cap important dans sa carrière musicale. Et la jeune femme a réussi à se faire une place dans la sphère musicale aux Etats-Unis. Shanna vit à Miami depuis plus d’un an et cette denri!re vient d’avouer qu’elle avait tourné dans le clip de Chris Brown ! MCE vous en dit plus.

Shanna Kress dans le clip de Chris Brown

En effet l’ex de Thibault Garcia côtoie du monde aux Etats-Unis et plus précisément à Miami où elle vit depuis plusieurs années. Elle a donc décidé de partir à l’étranger pour percer dans la musique. Et elle a pu faire la rencontre de deux artistes internationales, Chris Brown et Trey Songz.

En effet et c’est sur Snapchat que la belle brune a annoncé un bonne nouvelle à ses fans. Elle a donc tourné dans le dernier clip de Trey Songz et Chris Brown.

Ces deux rappeurs sont connus à l’internationale ! Dans cette même vidéo Shanna Kress expliquait qu’ils étaient très sympas, et Chris Brown très drôle. La jeune femme a apparemment passé une bonne journée et a tourné sur un terrain de basket.

Voir cette publication sur Instagram

What did you say? 🤔 I don’t care 😂 @iamshannakress

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress: sexy sur Instagram

Shanna Kress est une candidate de télé-réalité révélée dans les Marseillais à Miami en 2012. Depuis plusieurs semaines, l’ex de Thibault Garcia était absente des réseaux sociaux. Et pour cause, la bombe brune prépare la sortie de son premier album. Mais en attendant elle fait beaucoup parler d’elle avec des photos et vidéos très sexy sur son compte Instagram.

Si les fans de Shanna attendent avec impatience de la revoir à la télé, la bombe brune a des projets très différents. En effet, ça fait plusieurs semaines que la jeune femme annonce la sortie imminente de son album. Mais hier, une fois de plus et comme à son habitude, Shanna a mis le feu sur les réseaux sociaux ! Jambe en l’air et shorty vert fluo, les nombreux abonnés Instagram de la chanteuse ont été surpris de voir cette nouvelle publication.