fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress veut avoir des enfants et un mari pour danser sur TikTok !

Shanna Kress veut avoir des enfants et un mari pour danser sur TikTok !

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a fait savoir qu’elle voulait avoir un mari et des enfants, histoire de pouvoir danser avec eux sur TikTok

Si de nombreuses femmes de télé-réalité deviennent mamans, cela n’est toujours pas le cas de Shanna Kress. Pourtant, la belle en rêve comme elle l’a fait savoir sur Instagram. Eh ce, pour pouvoir danser avec eux sur TikTok.

Avant que les haters n’accourent pour critiquer la jeune femme, sachez qu’elle n’en veut pas uniquement pour cette raison. C’est simplement une chose qu’elle aimerait faire une fois qu’elle en aura.

En effet, Shanna Kress rêve sans doute de devenir maman depuis longtemps. Mais en plus de pouvoir danser et jouer avec, elle rêve surtout de les élever, de partager de nombreux moments et rigoler avec eux.

Certains pensaient d’ailleurs qu’elle en aurait avec Thibault Garcia. Mais le jeune homme en a finalement eu un avec Jessica Thivenin il y a 6 mois.

Mais cela ne doit pas décourager Shanna Kress. La jolie brune va bientôt trouver un mari qui lui convient, qui lui offrira les plus beaux enfants du monde pour faire des danses endiablées sur TikTok.

Shanna Kress veut avoir des enfants et un mari pour danser sur TikTok !
Shanna Kress veut avoir des enfants et un mari pour danser sur TikTok !

Shanna Kress veut danser avec ses enfants sur TikTok

Car oui, pour en revenir au sujet principal, si la sportive a fait savoir qu’elle voulait des enfants et un mari pour danser sur l’appli, c’est pour une bonne raison. En effet, elle partageait la vidéo d’une famille réalisant une parfaite chorégraphie sur une musique de The Weekend.

Suite à cela, Shanna Kress se trouvait totalement charmée par la danse en question. C’est pourquoi elle faisait savoir à tous ses fans qu’elle rêvait de former une famille comme cela:

 « Je veux une famille comme ça ! Pour pouvoir danser et faire des conneries avec mon mari et mes enfants ! » Si vous avez pu voir la vidéo en question, vous serez sans doute d’accord avec la jolie brune. En effet, nous pouvons voir la complicité qui règne chez cette famille composée d’un mari et sa femme et de leur deux filles.

Reste à savoir dans combien de temps Shanna Kress va pouvoir supposer à en faire de même. Nous espérons pour elle que cela ne va pas prendre trop de temps.