fbpx
Buzz
Partager sur

FC Barcelone: le club catalan offre 1,2 million d’euros à Shakira

Partager sur Facebook

Shakira a le cœur sur la main. Mais elle ne peut pas financer seule son nouveau projet humanitaire. Le FC Barcelone lui a donc offert un très beau chèque !

La chanteuse Shakira s’est engagée dans un projet humanitaire. Mais pour ça, elle a besoin de fonds. C’est donc tout naturellement qu’elle a demandé au club de football de son compagnon, Gérard Piqué, de participer à Ce projet. Et Le FC Barcelone a accepté, en donnant la généreuse somme de 1,2 million d’euros !

Shakira s’engage pour la Colombie

Depuis de nombreuses années, Shakira et Gérard Piqué filent le parfait amour. Ils ont même donné naissance à deux magnifiques enfants, Milan et Sasha, âgés de quatre et deux ans.

La chanteuse colombienne est très populaire. Aujourd’hui, elle souhaite mettre son succès à profit pour venir en aide aux enfants défavorisés de son pays. Mais pour ce faire, elle doit récolter une somme énorme. Et malheureusement, sa fortune personnelle ne lui permet pas de réaliser ce projet humanitaire à elle seule…

Shakira demande de l’aide au FC Barcelone !

En effet, la jeune maman a décidé de faire construire une école dans le quartier très défavorisé d’El Bosque, situé à Barranquilla, sa ville natale. Depuis plusieurs années, la star colombienne fait tout son possible pour venir en aide à la population défavorisée de son pays d’origine.

Cependant, ce projet est très onéreux. Et le couple ne peut pas financer entièrement cette construction. La chanteuse a donc décidé de faire appel au FC Barcelone, club où évolue son compagnon Gerard Piqué depuis 2008.

En effet, le club de football espagnol aurait répondu favorablement à la demande de la jolie blonde. Il aurait même été très généreux ! Selon Mundo Deportivo, un journal espagnol, elle aurait obtenu un chèque de 1,2 million d’euros de la part du Barça ! De quoi financer totalement son projet, et le voir aboutir. La caisse d’épargne et de retraite du club, La Caixa, serait l’intermédiaire pour le versement de l’énorme somme d’argent. Grâce à ce généreux don, l’association « Pies Descaizos » de Shakira pourra bientôt commencer le chantier !