fbpx
Buzz
Partager sur

Shakira: Son mari Gerard Piqué arrêté pour conduite sans permis !

Shakira: Son mari Gerard Piqué arrêté pour conduite sans permis !

Shakira semble avoir beaucoup de problèmes avec la justice en ce moment. Le mari de la chanteuse a été arrêté pour avoir conduit sans permis !

Sharika n’a vraiment pas de chance avec la justice en ce moment. Lundi 26 novembre dernier, son mari, Gérard Piqué a dû être conduit au commissariat et il risque une grosse amende !

Shakira : Elle devait de l’argent au fisc en Espagne cette année

Sharika semble enchaîner les problèmes avec la justice depuis plusieurs mois. D’abord, en janvier dernier, la chanteuse avait été soupçonnée de cacher plusieurs millions de dollars au fisc espagnol. Le fisc avait annoncé que celle-ci ne s’était pas déclarée comme résidente fiscale en Espagne depuis 2015. Cependant, la star internationale devait le faire chaque année depuis qu’elle sort avec Gérard Piqué.

En 2011, Sharika a fait la rencontre du footballeur du FC Barcelonne, Gérard Piqué. Les deux célébrités avaient pris l’habitude de passer beaucoup de temps en Espagne. Cette année là, la chanteuse avait même résidé sur le sol espagnol pendant 183 jours. Elle devait donc verser des impôts au pays… Heureusement, après cette accusation, la starlette avait versé 20 millions d’euros au fisc pour ne plus avoir de problème…

Shakira : Son mari doit payé une grosse amende !

Néanmoins, après les problèmes autour du fisc, c’est maintenant la police qui en a après Shakira et plus particulièrement son mari, Gerard Piqué. Le footballeur vient de se faire arrêté par la police en Espagne pour avoir conduit sans permis. Selon l’Equipe, l’homme aurait dû faire face à sa sentence lundi dernier. L’amende se veut plutôt salé pour le sportif puisque ce dernier va devoir payer 48 000 euros d’amende.

Apparemment, Gerard Piqué aurait conduit plusieurs fois trop vite au point que son permis lui soit supprimé. En Espagne, une personne doit attendre six mois pour retrouver son permis de conduire. Le footballeur ne semble pas avoir voulu respecter cette règle et il va devoir en payer le prix fort… En tout cas, Sharika et Gerard Piqué semblent avoir quelques problèmes avec le gouvernement espagnol cette année…