fbpx
Buzz
Partager sur

Shakira: elle fait un bad buzz à cause de la vente d’un collier inspiré d’un symbole nazi !

Shakira: elle fait un bad buzz à cause de la vente d’un collier inspiré d’un symbole nazi !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Shakira se soit retrouvé dans une sacré polémique. La star voulu vendre un collier qui s’inspire en fait d’un symbole nazi!

Le Bad Buzz pour Shakira ! Il semblerait que la chanteuse ait une une idée qui a crée une mauvaise polémique. Parmi les nombreux produits dérivés proposés par la star après ses concerts, un collier a particulièrement choqué les fans. En effet, le bijou semble s’inspirer fortement d’un symbole nazi !

La vente d’un collier qui ressemble à un symbole nazi crée la polémique

La chanteuse Shakira enflamme enfin les salles de concert et aurait bien préféré éloigner toutes polémiques sur elle. Alors qu’elle avait dû reporter sa tournée européenne, la colombienne a enchaîné les dates avec son « El Dorado Tour ». Mais ces derniers jours, elle fait aussi beaucoup parler d’elle pour autre chose, beaucoup moins glorieux, voire même nauséabonde. En effet, la jolie blonde proposait comme toujours de nombreux produits dérivés en ligne et après ses concerts.

Seulement parmi eux, un pendentif a particulièrement fait du bruit. Sur Twitter, les critiques s’enchaînent, et comme on peut le voir sur le tweet ci-dessous, cela se justifie. Le design du collier ressemble étrangement à celui d’un symbole utilisé par les nazis. Une fois la polémique sortie « Live Nation », l’organisateur de la tournée a démenti tout ce parallèle troublant.

« Le collier imaginé pour la tournée mondiale El Dorado de Shakira s’inspire de l’imagerie pré-colombienne. Cependant, certains fans ont exprimé leur inquiétude quant à la ressemblance involontaire de cette conception avec l’imagerie néo-nazie. Nous nous excusons sincèrement pour cette similitude par inadvertance et avons définitivement retiré l’article de la collection de la tournée. » A-t-il immédiatement expliqué.

Coup dur pour Shakira !

En tout cas, le bad buzz a mis un coup à Shakira qui aurait préféré se passer d’une nouvelle polémique. En décembre dernier la chanteuse colombienne avait versé 20 millions d’euros pour mettre fin à une procédure engagée contre elle. On l’avait accusé de ne pas avoir déclaré ses revenus entre 2011 et 2014. Si elle a tenté de redorer son blason, elle va devoir recommencer avec ce nouveau problème !