fbpx
Buzz
Partager sur

Shakira aurait quitté Gerard Piqué en plein scandale sur la Catalogne !

Shakira aurait quitté Gerard Piqué en plein scandale sur la Catalogne !
Partager sur Facebook

La chanteuse colombienne Shakira aurait mis fin à son idylle avec le footballeur Gerard Piqué, il est le père de ses deux petits garçons.

Triste nouvelle, Shakira aurait mis fin à sa relation avec le footballeur espagnol Gerard Piqué. Le couple se serait rencontré il y a maintenant sept ans sur le tournage du clip « Waka Waka ». Une idylle qui avait été révélée au grand jour, durant la coupe du monde 2015.

Shakira et Gerard Piqué : 7 ans de relation

Ce serait Shakira, la star de Colombie qui aurait rompu avec le footballeur. Depuis maintenant des semaines, les rumeurs de leur séparation circulaient dans les médias. Ce serait peut-être confirmé. En effet, depuis une certaine période les deux principaux intéressés n’apparaissent plus ensembles en photo. Scrutés, leur proches ont confiés que Shakira a quitté le domicile familial avec ses deux petits garçons en bas âge. Les médias espagnols, à l’affut, expliquent que le couple ne s’afficherait plus ensembles depuis le mois de juin dernier.

Pourtant, le footballeur avait fermement tenu à démentir publiquement cette information en mi-septembre dernier. Ils sont ensembles parents de deux petits garçons, Milan et Sacha.

Shakira contre l’indépendance de la Catalogne

Le point de désaccord entre le couple, serait l’indépendance de la région de la Catalogne en Espagne. Effectivement, depuis quelques jours, cette région du nord de l’Espagne divise totalement le pays, mais pas que. Catalan de naissance, Gerard Piqué, se serait opposé à l’éventuelle indépendance de la région. A l’instar de la chanteuse.

Mais beaucoup parlent de la tournée de Shakira en 2018, ayant pu mettre à mal leur relation. Des tensions ont poussé la chanteuse colombienne a quitter rapidement le domicile où elle vivait avec ses deux enfants et Gerard Piqué. Pour l’instant ni l’un, ni l’autre n’a démenti de nouveau l’information. Cette spéculation intervient alors que pas mal de couples de célébrités se sont séparés ces derniers temps.

Si l’information s’avérait exacte, le couple suivrait Angelina Jolie et Brad Pitt, ou encore Chris Pratt et Anna Faris.