fbpx
Buzz
Partager sur

La sextape de Kim Kardashian bat des records d’audience !

La sextape de Kim Kardashian bat des records d’audience !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a un peu plus de 10 ans, Kim Kardashian avait fait une sextape avec Ray J. La vidéo est toujours énormément regardée et bat mêmes des records !

Il y a plusieurs années, Kim Kardashian a fait une sextape avec son ex petit ami : Ray J. Aujourd’hui encore, la vidéo est très regardée sur le net !

Kim Kardashian : Sa sextape bat des records d’audience cette année !

En 2007, Kim Kardashian commençait tout juste à se faire connaître. Cette dernière sortait avec le rappeur Ray J et les deux amoureux avaient décidé de faire une sextape. À cette époque, la femme était encore jeune et tout le monde adorait sa plastique. La sextape avait rapidement fait sensation mais le couple avait fini par rompre. Aujourd’hui, la starlette est en couple avec Kanye West mais la vidéo continue de faire un carton sur le net.

Kim Kardashian s’est assagie et se contente de faire des photos sexy sur Instagram. Pourtant, on entend encore tous énormément parler de sa sextape avec Ray-J. Dix ans après, la vidéo X cartonne toujours autant et elle connaît même des records d’audience. Le média américain Daily Mail vient d’annoncer que la sextape a été vue 55 fois en par minute durant toute l’année 2018 !

Kim Kardashian : Elle touche le pactole grâce à sa sextape !

Dix ans après sa sortie, la sextape de Kim Kardashian lui rapporte toujours beaucoup d’argent. L’année passée, la star de télé-réalité a gagné 100 millions de dollars avec cette vidéo X. Cette année encore, elle devrait touché le pactole avec la vidéo. D’ailleurs, la starlette est très populaire dans le monde de la pornographie. Elle est l’une des plus recherchées après Stormi Daniels.

La sextape de Kim Kardasian se retrouve à nouveau au cœur de l’actualité people. Et pour cause, la starlette a confié il y a quelques semaines avoir pris de l’ecstasy pour tourner cette vidéo X. Elle avait avoué ne pas avoir été elle-même , même si elle était consentante. De son côté, Ray-J s’est défendu en disant que la star n’avait pris aucune drogue dure pour cette vidéo…