fbpx
Buzz
Partager sur

Sex Education: Emma Mackey (Maeve) et Dan Whitlam ne sont plus ensemble !

Partager
Partager sur Facebook

L'actrice principale de la série Netflix Sex Education, Emma Mackey est désormais un coeur à prendre. Elle a rompu avec son boy-friend !

Il y a un an pile, les amateurs de série découvraient Sex Education ! La série britannico-américaine avait alors rencontré un vif succès. Et pour cause, rien de tel n’avait été fait auparavant. Et ce succès est en partie du à l’actrice principale Emma Mackey. Cette dernière a séduit tout le monde !

Après une année d’attente, les spectateurs pourront découvrir la saison 2 de Sex Education. En effet, Netflix a annoncé la bonne nouvelle pour le 17 janvier prochain. Les fans avaient pu s’attacher durant les huit épisodes aux différents personnages. Dont le personnage de Maeve incarné par Emma Mackey.

Cette franco-anglaise de 23 ans avait fait sensation sous ses airs de punk. En plus des fans c’est Otis l’autre personnage principal qui avait craqué. On meurt désormais d’impatience de savoir si quelque chose aura lieu entre les deux personnages.

Sex Education: Emma Mackey (Maeve) est célibataire !

Dans la vraie vie, l’actrice de Sex Education était bien loin de son personnage. En effet, dans la réalité elle arbore un look beaucoup plus sage. Et en amour elle filait aussi le parfait amour avec Dan Whitlam. Une histoire qui n’est plus, puisque la star y a mis fin il y a peu.

La star de Sex Education est ainsi sortie pendant près de trois ans avec son ex. Et ce dernier avait tout pour plaire ! Lui aussi était acteur notamment au théâtre. La belle a annoncé la nouvelle lors de son interview pour le journal Libération.

C’est désormais seule avec une deuxième saison de Sex Education qu’elle débute alors cette année 2020. Et on est sur que cette dernière ne fera que prouver son talent d’actrice. On ne se fait donc pas de soucis pour la belle. Elle va retrouver très vite l’amour. Et pour savoir si c’est au près d’Otis, rendez vous le 17 janvier !