fbpx
Buzz
Partager sur

Sephora (Les Anges) sublime: elle arbore un tout nouveau look ! (PHOTO)

Sephora adore la mode et elle adore partager ses nouveaux looks sur Instagram. Et aujourd'hui elle arbore un look inédit !

La tendance est decidément au bleu ! En effet, après Aya Nakamura et sa perruque c’est au tour de Sephora de céder à la tentation. C’est ce que ses fans ont découvert avec stupéfaction dans sa story Instagram.

La belle Sephora a été révélée dans les Anges 11. Émission qu’elle décidé de quitter dans les derniers épisodes. En effet, son chéri Kentin a été exclu suite à une bagarre dans la superbe villa de Miami. La candidate a marqué les esprits suite à sa violente altercation avec Aurélie Dotremont. Un passage qui a choqué les fans ! En effet, alors que les candidats fêtaient l’anniversaire de Beverly, tout a dérapé.

Aurélie a provoqué Sephora en dansant avec Kentin. Et ça Sephora ne l’a pas laissé passer. Un geste qui aura de grosses répercussions. 5 candidats seront alors exclus de la villa ! Mais c’est autre chose qui a choqué les fans aujourd’hui !

Sephora: elle ose le bleu !

En effet, ce jeudi 20 juin, la candidate a dévoilé sa nouvelle coupe. Et ce n’est pas la plus discrète qu’elle existe. En effet, elle a opté pour un bleu électrique. Et cela coiffée par un carré asymétrique. Très asymétrique. Une dizaine de centimètres de longueurs séparent les deux côtés ! Elle légende: « Changement radical ». Mais aussi « Je vous avoue je suis assez choquée de porter du bleu nuit ».

Néanmoins, Sephora semble y prendre goût. Car elle n’arrête pas de filmer sous tous les angles sa perruque. Et remercie sa coiffeuse ! « C’est diamantnoirnhe qui a fait ma couleur sur ma perruque. Elle est trop forte, c’est la meilleure ! J’aurai jamais pensé qu’un jour j’aurai porté un bleu si bleu !

Mais que ceux qui n’aiment pas se rassurent ! Elle a porté cette perruque pour les besoins d’un projet. Elle arborait sur les storys d’après sa coupe blonde habituelle tirée en queue de cheval.