fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: la vérité sur son amitié avec Demi Lovato détaillée !

Selena Gomez- la vérité sur son amitié avec Demi Lovato détaillée 1000

Les anciennes vedettes de Disney Channel, Selena Gomez et Demi Lovato, ne seraient plus du tout amies pour une raison surprenante.

Entre Selena Gomez et Demi Lovato, il n’existe plus aucun lien d’amitié. Les anciennes stars de Disney Channel auraient pris deux chemins différents pour une bonne raison… MCE vous en dit plus.

Vous savez ce que l’on dit, toute amitié qui dépasse la barre des 7 ans pourrait durer toute une vie. Deux anciennes vedettes de Disney Channel viennent de démontrer le contraire.

En effet, Selena Gomez peut se targuer d’être très bien entourée depuis un moment. Mais l’actrice a perdu un bon nombre d’amis au fil du temps.

Ainsi, nous pouvons nommer la belle Demi Lovato. Ado, les deux stars de la pop ne pouvaient pas se séparer et n’arrêtaient pas de s’afficher ensemble.

Toutefois, celle qui s’apprête à se marier avec Max Ehrich a révélé, en avril dernier, qu’elles n’étaient plus amies. Alors, que s’est-il passé entre les deux femmes ?

D’après Nicki Swift, Selena Gomez et Demi Lovato n’ont jamais connu de disputes. En réalité, elles auraient grandi de deux manières différentes.

D’ailleurs, une source l’aurait confirmé. « Demi n’a aucun ennui avec Selena et il n’y a pas guerre entre elles. Elles ne sont plus amies, c’est tout« , a assuré cette personne à US Weekly.

Selena Gomez- la vérité sur son amitié avec Demi Lovato détaillée 1400

Selena Gomez en a payé le prix fort

Néanmoins, Selena Gomez et Demi Lovato n’auraient pas réussi à gérer leur célébrité et leur amitié. Il faut dire que vivre sous le feu des projecteurs ne réussit pas à toutes les stars.

« Les ado célèbres se retrouvent avec des problèmes. Soit d’addictions ou de santé mentale dans la vie. Parce qu’ils paient le prix pour enterrer leurs soucis sous le tapis« , a expliqué une thérapeute.

Donc, la santé mentale de Selena Gomez ne l’aurait pas aidé à conserver ses amis. Tout comme Demi Lovato qui, on le rappelle, a dû aller en cure de désintox il y a quelques années.