fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez met le feu à sa cuisine dans son émission Selena + Chef !

Selena Gomez met le feu à sa cuisine dans son émission Selena + Chef !

Selena Gomez va faire son retour dans la saison 2 de Selena + Chef. Elle va mettre le feu dans sa cuisine dans un épisode.

Selena Gomez connaît un énorme succès depuis plusieurs années. La chanteuse va à nouveau se mettre derrière les fourneaux dans son émission, mais risque de faire flamber sa cuisine !

Selena Gomez vraiment bonne cuisinière ? La starlette s’est fait connaître très jeune du public dans la série Disney Les Sorciers de Waverly Place. Elle a ensuite fait de nombreux films pour la production et est devenue au fil du temps une vraie star. Par ailleurs, cela lui a permis de sortir ses albums et de se faire connaître en tant que chanteuse.

La starlette a pourtant connu des hauts et des bas. En effet, elle a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Justin Bieber. Ainsi, il y a plus de deux ans, la chanteuse de 28 ans a fait une dépression et a dû aller dans un institut. Puis, elle a pris ses distances avec les réseaux sociaux, car elle était victime de grossophobie.

Néanmoins, Selena Gomez va bien mieux et croque la vie à pleine dent. Depuis, elle a sorti un nouvel album « Rare », où elle n’hésite pas à s’exprimer sur sa relation passée avec Bieber. Puis, elle a fait des chansons bien plus intimes et cela a beaucoup plu aux fans. À côté de cela, elle a aussi lancé sa marque de cosmétiques.

La starlette est donc devenue une vraie femme d’affaires et ne cesse d’innover. Ainsi, pendant le premier confinement, elle a lancé une émission de cuisine qui se nomme Selena + Chef sur HBO Max. Son émission a si bien fonctionné qu’elle prépare une saison 2.

Selena Gomez met le feu à sa cuisine dans son émission Selena + Chef !

Selena Gomez met le feu dans sa cuisine !

Dans Selena + Chef, les fans retrouvent Selena Gomez dans sa cuisine. La jeune femme tente de cuisiner avec des Chefs et de réaliser plusieurs plats plus ou moins simples. Ainsi, elle montre à tous ses talents de cuisinière et apprend de nombreuses choses. Puis, cela permet aux fans de se détendre et de la voir en pleine forme !

La période de Covid-19 est loin d’être terminée et la starlette a bien l’intention de continuer à donner le sourire aux fans. Ainsi, elle prépare actuellement une saison 2 de son émission de cuisine. Sur Instagram, elle n’a pas hésité à dévoiler un petit extrait et la nouvelle saison réserve de grosses surprises !

En effet, Selena Gomez promet de belles parties de rigolades et va réaliser de très bons petits plats. Néanmoins, dans la vidéo, on peut surtout voir l’actrice et chanteuse en train de mettre le feu à une casserole ! Les invités interviennent afin de la sauver et d’éteindre l’incendie.

C’est donc un gros moment de panique pour la starlette qui semble s’être mise en danger pour son émission. Néanmoins, on se doute que cela va beaucoup faire rire les fans et la saison 2 promet d’être intense. Selena risque encore de cartonner et on a déjà hâte de découvrir ses recettes !