fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez très émue de fêter les un an de son album « Rare » !

Selena Gomez très émue de fêter les un an de son album "Rare" !

Un an après la sortie de son album "Rare", Selena Gomez n'oublie pas de remercier ses fans en story sur Instagram.

L’ex-star de Disney Channel avait surpris ses fans le 10 janvier 2020 avec la sortie de son nouvel album solo « Rare ». Aujourd’hui, elle prend donc le temps de les remercier. MCE TV vous dit tout de A à Z.

En effet, elle avait sorti son premier album « Stars Dance » en juillet 2013 et son second, « Revival » en octobre 2015. Après une longue pause de cinq ans, la jeune chanteuse et actrice faisait son grand retour musical. Selena Gomez revient sur les raisons de cette absence.

Très inquiète, Selena Gomez confie avoir vécu dans la peur de parler, de vraiment dire les choses. « Je ne voulais rien publier qui m’appartenait parce que je n’avais pas l’impression que c’était le bon moment. J’ai beaucoup appris du dernier album et je voulais prendre ce que j’ai appris pour faire quelque chose d’encore mieux. » explique-t-elle.

Cinq ans après, Selena Gomez ne garde que du positif de cette longue pause artistique : « Je suis contente de l’avoir fait. J’ai commencé à dire les choses d’une manière que je n’avais jamais fait auparavant ».

La sortie de ce troisième album est aussi l’occasion pour la chanteuse de lancer sa propre marque de maquillage « Rare Beauty », totalement inspirée de l’album.

MCE TV vous en dit plus !

Selena Gomez très émue de fêter les un an de son album "Rare" !
Selena Gomez très émue de fêter les un an de son album « Rare » !

Selena Gomez toujours aussi proche de ses fans

Pour célébrer les un an de ce nouvel album « Rare », Selena Gomez dédie donc à ses fans une story Instagram : « Can’t believe it’s been a year since Rare was released ». Très surprise par la vitesse à laquelle est passée l’année, l’artiste réalise toute la joie que peut procurer son album.

Elle poursuit donc par cette phrase : « So much has happened but wanted to let you know I love you guys ». Qui signifie donc « tant de choses se sont passées mais je voulais vous faire savoir que je vous aime ». Ainsi, Selena Gomez n’oublie pas de faire savoir à ses fans son affection et sa reconnaissance.

Déjà numéro un, l’album « Rare » a eu un grand succès auprès des fans de Selena Gomez. Et pourtant, la chanteuse ne compte pas s’arrêter là, elle explique : « C’est bien de savoir que « Rare » est devenu ce qu’il est devenu pour moi. Et évidemment, j’aimerais dire que c’est le meilleur album que j’ai sorti jusqu’à présent. Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas me challenger pour le prochain ».

En effet, l’interprète de « Lose You To Love Me » et de « Look At Her Now » a lancé sa propre marque de cosmétiques en pleine pandémie de coronavirus. Rien que ça !

A ce jour, la star ne prévoit pas de sortir de nouvel album. Mais elle sera bientôt à l’affiche d’un biopic sur une alpiniste du nom de Silvia Vasquez-Lavado. Affaire à suivre donc…