fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Zlatan Ibrahimović ne la supporte pas !

Selena Gomez: Zlatan Ibrahimović ne la supporte pas !
Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimović n'a jamais sa langue dans sa poche... Alors quand il parle de Selena Gomez, le joueur ne mâche pas ses mots. Aïe aïe aïe

Zlatan Ibrahimović ne rate donc jamais sa cible. L’ancien joueur du PSG donne ainsi son avis dans tous les sens… Et quand on lui demande son avis sur la musique de Selena Gomez, l’attaquant ne fait donc pas dans la dentelle.

Il balance ainsi des punchlines à tort et à travers. Des journalistes (et leurs femmes) en ont pris pour leur grade, le PSG aussi… Le championnat de France, surtout. Le géant suédois avait même balancé que la France n’existait pas avant lui.

Alors quand Zlatan Ibrahimović croise David Beckham dans le vestiaire, le Suédois doit forcément faire une remarque. La raison ? La playlist de l’Anglais… Car les vestiaires regorgent d’anecdotes musicales. Le Meilleur du football le partage ainsi sur Twitter.

En 2013, les deux stars se côtoient donc dans les vestiaires… Et David Beckham fait donc découvrir sa playlist musicale à tout le vestiaire. Une vraie surprise pour tous… « Il y avait beaucoup de Justin Bieber, Selena Gomez… »

Une vraie surprise, donc, pour Zlatan Ibrahimović. « On s’attendait à du rap ou du rock anglais. Au final c’était de la merde. » Problème réglé, donc. Justin Bieber, Selena Gomez ? Très peu pour le Suédois. 

Selena Gomez: Zlatan Ibrahimović ne la supporte pas !

Selena Gomez: Zlatan Ibrahimović ne la supporte pas !

Zlatan Ibrahimović : sa vision de la musique de Selena Gomez

Mais comme d’habitude, l’attaquant ne s’arrête pas sans un bon mot. Surpris -et même déçu- par les choix de David Beckham, il trouve ainsi « rassurant de savoir que Beckham est un homme comme les autres avec des défauts« .

Non, Zlatan Ibrahimović n’a aucune limite… Et quand il s’agit de se moquer de David Beckham, de Selena Gomez et de remettre tout le monde à ses pieds, le joueur le fait donc avec grand plaisir.

Une histoire plutôt drôle, sauf pour Justin Bieber et Selena Gomez… Mais tout le monde en prend souvent pour son grade avec le Suédois. En général, à part lui-même, personne ne trouve grâce à ses yeux.

Zlatan Ibrahimović a donc un avis bien tranché sur les musiques écoutées par David Beckham… On se demande quand même ce qu’en a pensé l’Anglais. Un réponse sur les goûts du Z, peut-être ?