fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez se confie à Zane Lowe sur son nouveau titre «De Una Vez» !

Selena Gomez se confie à Zane Lowe sur son nouveau titre «De Una Vez»1000

Selena Gomez a fait des confidences à Zane Lowe au sujet de son nouveau titre, "De Una Vez", dont le clip est sorti hier sur YouTube.

Selena Gomez a fait des confidences à Zane Low au sujet de son dernier morceau, De Una Vez. Le morceau, aux sonorités espagnoles, a créé l’événement chez les fans de la chanteuse.

La jeune femme a sorti son nouveau single à J-5 de la saison 2 de sa série culinaire, Selena+Chef. Elle a accepté de dévoiler les dessous de ce morceau à l’animateur en ligne.

L’occasion pour les fans de Selena Gomez de mieux comprendre pourquoi la star Disney a décidé de chanter en espagnol. « Je sentais qu’il fallait que ça arrive maintenant. Je voulais donc chanter une chanson douce en langue espagnole », a-t-elle commencé.

Et d’enchaîner : « Le timing était parfait. Le morceau est un mood et les gens peuvent s’identifier facilement à ta chanson », a confié Zane Low. Il a confié à la chanteuse être fan du morceau.

« Je ne pensais pas que je pouvais chanter en espagnol », a confié Selena Gomez qui s’est félicité pour l’effort qu’elle a fait. « Cardi B, J Balvin, Rosalia… L’espagnol est devenu une langue universelle », a-t-elle ajouté.

"<yoastmark

Selena Gomez  est fière d’avoir dévoilé De Una Vez à ses fans

Selena a donc dévoilé hier le clip de sa chanson, De Una Vez. Le morceau se veut être une balade musicale très douce. Elle évoque donc sa guérison. Et sa résilience après une histoire d’amour très douloureuse.

La jeune femme a déjà eu l’occasion de chanter en espagnol à deux reprises. Elle avait enregistré une version espagnole de son morceau A Year Without Rain, puis elle avait chanté Bidi Bom Bom. Une reprise de la chanteuse décédée, Selena Quintanilla.

Chanter en espagnol est un donc un exercice que la jolie brune maîtrise. « C’est donc quelque chose qui devait être précis. Et qui devait être respecté par le public pour lequel je vais publier ça. Bien sûr, je veux donc que tout le monde apprécie la chanson. Mais je cible ma communauté de fans. C’est ma priorité », a-t-elle ainsi expliqué à Zane Low.

Selena Gomez qui a des racines mexicaines, a donc pu viser une audience plus large en dévoilant De Una Vez. Et c’était le but escompté. Le clip a déjà été visionné par plus de 14 millions de fois sur YouTube. Alors bravo à elle.