fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez VS Justin Bieber: découvrez pourquoi elle a pété un câble sur Instagram !

Selena Gomez VS Justin Bieber: découvrez pourquoi elle a pété un câble sur Instagram !
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Justin Bieber se sont violemment clashés il y a quelques jours. Une source explique la raison de leur dispute !

Selena Gomez et Justin Bieber s’étaient violemment taclés sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Une source proche de la chanteuse explique pourquoi cette dernière a pété les plombs !

Selena Gomez: Ça n’a pas été facile pour elle de voir Justin passer à autre chose avec Sofia

Il y a quelques jours, Selena Gomez et Justin Bieber se sont livrés à une guerre sans nom sur les réseaux sociaux. La cause ? Justin Bieber a posté une photo de sa nouvelle petite amie, et a menacé ses fans de supprimer son compte Instagram, s’ils continuaient à attaquer cette dernière. Selena Gomez s’en est mêlée et résultat des comptes, Justin a fermé son compte Instagram. Une source proche de la star, a expliqué la raison pour laquelle Selena Gomez a vraiment pété un plomb. Et vous allez être surpris: « Tout le monde sait que la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez a toujours été très compliquée et certes, ça n’a pas été facile pour elle de voir Justin passer à autre chose avec Sofia, mais elle a maintenant l’habitude de le voir fricoter avec des tas de femmes » commence à confier la source à Hollywood Life, avant de poursuivre: « Le vrai problème c’est qu’elle travaille beaucoup trop et qu’elle est sous pression, ce qui joue beaucoup sur son moral. Ça fait maintenant 4 mois qu’elle est sur les routes non-stop pour sa tournée Revival et elle ne pourra s’offrir de vraie pause que d’ici mi-décembre. Ses proches s’inquiètent beaucoup pour elle et ont décidé d’ aller lui parler afin de la convaincre de prendre une pause. »

Selena Gomez fait son Mea Culpa !

Cela étant, Selena Gomez a déjà fait son mea culpa sur les réseaux sociaux et a confié qu’elle n’aurait jamais du dire cela jugeant ses paroles « égoïstes et inutiles« . D’ailleurs la jeune femme n’en a plus reparlé et se concentre sur sa carrière. De son côté, Justin Bieber profite de la belle vie avec sa nouvelle chérie, la jeune et jolie Sofia Richie !

Photo DR @ getty images