fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez vit une vie plus sereine et délaisse les réseaux sociaux !

Selena Gomez vit une vie plus sereine et délaisse les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez semble très bien vivre sa rupture avec Justin Bieber. La starlette a pris des résolutions et elle ne reste plus sur les réseaux sociaux.

Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez ne se laisse pas aller. Au contraire, la chanteuse est en pleine forme et elle adopte un train de vie bien plus serein !

Selena Gomez : Elle se sent bien après sa rupture avec Justin Bieber !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez avait voulu retenter sa chance avec son premier amour : Justin Bieber. Pour autant, les deux amoureux ne sont pas restés bien longtemps ensemble. La chanteuse avait décidé de rompre avec lui car elle trouvait qu’il ne s’investissait pas assez dans leur relation. Quelques semaines après la rupture, les fans ont pu apprendre que Bieber avait retrouvé l’amour et qu’il s’était fiancé avec Hailey Baldwin.

Cette nouvelle ne semble pas avoir touché plus que cela Selena Gomez. En fait, la jeune femme veut oublier Justin Bieber et elle est bien déterminée à tourner la page. D’abord, il y a plusieurs semaines, elle avait confié ne plus vouloir être identifiée à lui. Depuis qu’elle est célibataire, la chanteuse de « Back to You » profite de sa vie à fond. Elle fait beaucoup de sport, mange équilibré et elle a la forme !

Selena Gomez : Elle abandonne les réseaux sociaux pour vivre une vie normale !

En plus d’avoir décidé de se prendre en main, Selena Gomez a aussi choisi de stopper un peu avec les réseaux sociaux. La chanteuse ne va presque plus sur Twitter et Instagram et cela semble plutôt bien lui aller. En fait, elle ne veut surtout pas voir les méchants commentaires par peur d’une baisse de moral. Cela lui permet aussi de ne pas voir les dernières photos de son ex Justin Bieber ou d’entendre parler de lui.

« Je ne vais plus sur Internet. Je ne suis pas allée sur Internet depuis des mois. Je n’ai pas mon mot de passe pour Instagram. Je n’ai pas d’application sur mon téléphone, et pas d’application pour retoucher les photos. J’ai juste Peak, un jeu de réflexion. » A confié la femme pour Elle magazine.

Selena Gomez a beaucoup évolué et elle dit elle-même que les réseaux sociaux ne sont pas quelque chose de « réel. » Ainsi, elle se sent beaucoup mieux sans et elle est même apaisée. Pour autant, cela lui a parut étrange au début de délaisser internet et de ne plus vérifier son compte Instagram.

« C’est calme et bizarre. Je me sens vraiment sereine là où je suis. Je ne me sent pas érratique ou instable émotionnellement. Ou alors, ce n’est pas comme si je ne pouvais pas gérer mes émotions. C’est comme si je me comprenais un peu plus maintenant. » A expliqué la chanteuse.

On espère bien que Selena Gomez restera dans cet humeur. Surtout qu’elle a appris récemment que Justin Bieber allait bientôt quitter Los Angeles pour s’installer avec Hailey Baldwin…