fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez violemment clashée par Demi Lovato sur Instagram !

Selena Gomez violemment clashée par Demi Lovato sur Instagram !

Sur Instagram, il semblerait que Demi Lovato ait créé un compte secret dans le but de clasher violemment son ex meilleure amie Selena Gomez !

C’est la nouvelle du jour qui n’a pas manqué de surprendre la Toile. Sur Instagram, le compte @traumaqueen4eva a attiré l’oeil de nombreux internautes. La raison ? De nombreux posts été visés contre Selena Gomez. Certains sont persuadés que Demi Lovato en ait la propriétaire.

Depuis des années déjà, les relations entre Selena Gomez et Demi Lovato se sont détériorés. Pendant très longtemps meilleures amies, elles ont finalement pris des chemins différents. Pourtant, elles semblent toujours avoir de l’amour l’une pour l’autre.

Du moins c’est que les fans pensaient. Récemment, des internautes ont remarqué un compte Instagram avec des posts haineux contre Selena Gomez. Des photos circulent aussi sur les réseaux sociaux. Les clichés montrent que Demi Lovato est apparue lors d’un live organisé par ce compte.

Certains se demandent tout de même s’il ne s’agit pas d’un montage. Depuis que le compte est apparu en top tweet, la personne qui le tient a pris la décision de le supprimer. Pour le moment la principale intéressée n’a pas réagi.

Selena Gomez violemment clashée par Demi Lovato sur Instagram !

Selena Gomez et Demi Lovato en guerre ?

Une source proche de la meilleure amie de Selena Gomez a confié : « Il y a plusieurs publications fausses et falsifiées. C’est regrettable que les gens trouvent du temps pour attaquer les autres alors que le monde a d’autres plus gros problèmes sur lesquels se concentrer en ce moment« .

Il y a quelques temps, Selena Gomez avait d’ailleurs confié qu’elle avait contacté son ancienne meilleure amie suite à son overdose. Dans une interview accordée au magazine Elle, elle avait révélé : « Tout ce que je peux dire, c’est que je l’ai contacté de mon côté« .

Elle avait aussi ajouté : « Je ne voulais pas le faire en public. Et je n’en avais pas envie. Je l’aime. Je la connais depuis que j’ai 7 ans… C’est la seule chose que j’ai à dire ».