fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez veut faire une grosse levée de fonds pour les maladies mentales !

Selena Gomez veut faire une grosse levée de fonds pour les maladies mentales !

Dans un communqué de presse, Selena Gomez a expliqué qu'elle voulait s'engager contre les maladies mentales. Ses fans la soutiennet !

Depuis des années, Selena Gomez s’engage pour des causes qui lui tiennent à coeur. Depuis quelques temps déjà, elle a décidé de se mobiliser pour soutenir les personnes atteintes de maladies mentales.

Selena Gomez a sorti une nouvelle marque de cosmétique il y a quelques temps intitulée « Rare Beauty ». Elle a décidé de reverser 1% de ses ventes annuelles aux partenaires pour la cause « Rare Impact Fund ».

Le but de Selena Gomez ? Récolter 100 millions de dollars dans les prochains années pour les maladies mentales. En effet, elle veut que cet argent serve à soutenir les recherches dans ces maladies.

Avec cette belle initiative, la jeune femme a aussi ravi ses fans. Ces derniers semblent très heureux de voir son implication dans cette cause. Il s’agira de la 1ère grosse levée de fonds pour les maladies mentales.

Selena Gomez veut faire une grosse levée de fonds pour les maladies mentales !

Selena Gomez décidée à aider les gens atteints de maladies mentales

Selena Gomez a aussi confié : Je suis très fière d’être entourée d’une équipe qui a contribué à faire du Rare Impact Fund une réalité ».

La chanteuse a aussi ajouté : « Depuis la création de la marque, nous voulions trouver un moyen de redonner espoir à notre communauté. Et de soutenir davantage les personnes qui avaient besoin d’accéder à des services de santé mentale. Qui ont eu un impact profond sur ma vie ».

La jeune femme a aussi expliqué : « Rare Beauty vise à aider les gens à se sentir plus connectés les uns aux autres. Et moins seuls au monde. Le Rare Impact Fund aura un impact direct sur de nombreuses vies ».

Pour finir, la chanteuse a conclu : « Et, en fin de compte, fera une différence dans le monde. Je suis fière du travail que nous avons aussi commencé à faire avec nos partenaires. Dans le but d’offrir ces services à toute personne qui a besoin de soutien ».